Mini ravioli champignons poireau et crème

Publié le par ManueB

Mini ravioli champignons poireau et crème

Dans mon placard j'ai retrouvé un sachet de mini ravioli turcs, ce sont des mini ravioli que l'on a trouvé dans notre magasin oriental, on les a adoré ! Ceux ci sont végétariens ils sont garni de soja.

Encore des champignons à consommer rapidement et un poireau.

Quelques ingrédients basiques et voilà un repas généreux pour nous !

Pour 4 gourmands il faut :

500 g de ravioli turcs

500 g de champignons de Paris frais

1 poireau

1 gousse d'ail

1/2 CubOr

sel poivre

100 ml de crème fraiche

du curcuma

Nettoyer les champignons, rincer et émincer le poireau finement.
Dans une poêle chauffer de l'huile d'olive, y jeter les champignons coupés en trois ou quatre, une fois cuits, ajouter la gousse d'ail écrasée puis le poireau.

Verser 150 ml d'eau, le demi CubOr puis un peu de sel, du poivre et éventuellement du piment.
Couvrir et cuire jusqu'à ce que le poireau soit tendre.
Pendant ce temps cuire les mini ravioli.

Verser la crème dans les légumes, rectifier l'assaisonnement. Ajouter un peu de curcuma, remuer.

Egouter les mini ravioli, les verser dans les légumes et servir.
Verdict :

La couleur du plat n'est pas très " engageante " mais qu'est ce que c'est bon !

On trouve également des ravioli à la viande.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je ne connais pas ces ravioli turc mais c'est super à cuisiner j'imagine. Et comme tu les as fait ça donne bien envie !
Répondre
D
Une belle assiette qui met en appétit.<br /> Bisous, Doria
Répondre
G
J'aime beaucoup leur garniture ! Merci Manue ! gros bisous
Répondre
M
Je ne connais pas ces raviolis ! Ton assiette est bien appétissante !
Répondre
L
une belle recette ,merci
Répondre
M
et voilà le retour des pâtes du vendredi que l'on aime tant ! le fêtes c'est bien, mais le pâtes c'est notre faiblesse !!!!!
Répondre
M
merci mamie caillou !