Cake marbré pâte à tartiner noisettes

Publié le par ManueB

Cake marbré pâte à tartiner noisettes
Cake marbré pâte à tartiner noisettes

Mon blog a plus de 13 ans, oui je sais c'est un dinosaure maintenant mais c'est grâce à vous qu'il existe encore !

Merci à vous  tous et toutes de le faire exister, de le faire vivre !

Il y a une multitude de recettes de cakes marbrés mais à chaque fois bien différentes, moi j'aime manger des choses différentes, comme ça mes gouters sont variés et gourmands !!!!

Cette fois ci j'ai craqué pour ce cake marbré tout simple de chez Kat ! J'ai fait quelques petits changements, j'ai remplacé le cacao par de la pâte à tartiner et les amandes par des noisettes !

Pour un moule à cake il faut :

3 oeufs

200 g de sucre

150 g de farine

1 cuillère à dessert de levure

125 g de yaourt nature

100  g d'huile neutre

2 cuillère à dessert de pâte à tartiner

20  g de poudre de noisette

Préchauffer le four à 160°.
Dans un cul de poule battre les oeufs et le sucre, ajouter la farine, la levure puis l'huile et le yaourt nature. Bien mélanger.
Séparer la pâte en deux parts à peu près égales.
Dans l'une mettre la pâte à tartiner, mélanger.
Dans l'autre la poudre de noisette, mélanger.
Dans un moule à  cake, alterner les deux pâtes.
Cuire environ 60 minutes selon votre four.
Verdict :

Simple et bon, comme j'aime :-)

Le cri du coeur de Salomé : trop bon !!!!

Publié dans cakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
il est parfait pour commencer la journée de bonne humeur!
Répondre
D
13 ans déjà ! Je te souhaite un très bon blog anniversaire !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Et oui, 13 ans déjà, et je te suis de près. Le mois prochain, ce sera mon tour de fêter ces 13 ans. Bisous Manue et TRES BON BLOG ANNIVERSAIRE ♥. Bisous
Répondre
C
Testé et grandement approuvé !! :) Bisous
Répondre
C
Tes cakes me font craquer.
Répondre
B
je l'aime aussi, bon bloganniversaire !
Répondre
R
13 ans déjà ? Je ne l'ai découvert qu'il y a deux ans environ, mais bravo et longue vie ton blog (qui entre dans l'adolescence, attention hein ! ) . Et ce cake est parfait pour l'ado que j'ai à la maison. Merci à toi.
Répondre
M
Bon anniversaire pour ton blog et merci pour ce cake très gourmand!
Répondre
B
oui trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> vive les marbrés
Répondre