Muffins crumble amandes #partenariat

Publié le par ManueB

Muffins crumble amandes #partenariat
Muffins crumble amandes #partenariat

J'ai eu une grosse envie de muffins lorsque  j'ai vu ceux de Saveur Heathly !!!!

J'ai remplacé les noisettes par des amandes car je n'en avais plus ; en fait je préfère les amandes.
Le crumble dessus est énorme, super gourmand, comme j'aime, c'est hyper généreux !!!!

Pour 7 muffins il faut :

3 œufs

40 g de sirop d'agave

60 g de purée d'amandes

120 g de farine bise L'Epicerie en bocal

1 cuillère à dessert de levure

1 cuillère à soupe de compote de pomme

crumble :

40 g d'amandes entières L'Epicerie en bocal

40 g de pépites de chocolat L'Epicerie en bocal

60 g de purée d'amande

40 g de farine bise L'Epicerie en bocal

30 g d'huile de coco L'Epicerie en bocal

40 g de sucre blond L'Epicerie en bocal

Mélanger les œufs avec le sirop d'agave, puis ajouter la purée d'amande, la farine, la levure et la compote de pomme.

Répartir dans des caissettes en papier.

Pour le crumble mélanger la farine, le sucre, l'huile de coco, le sucre;

Concasser grossièrement les amandes puis les ajouter à la préparation précédente avec les pépites de chocolat. Bien mélanger le tout.
Prélever de grosses noix de crumble, l’aplatir et poser sur la pâte des muffins.

Cuire 20 minutes à 180°.

Verdict :

Waouuuuu

Attention, le crumble dessus est très fragile, à manipuler avec délicatesse !!!

Un régal !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
je peux t'en piquer un au passage ? il accompagnerait à merveille mon café ...<br /> bizzzzz
Répondre
B
dur d'y résister !
Répondre
G
Pris en photo comme ca u dessus j'ai cru qu'il s'agissait de cookies ! On voit rarement des muffins aussi craquants ! au propre comme au figuré ! sublime ! gros bisous
Répondre
C
Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis le debut de la pandemie du Covid 19 , je me suis retrouvé en difficulté pour subvenir aux differents besoins de mes enfant et moi. J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais la situation de panique générale ne permet pas que je reçois de l'aide. j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et en continuant mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme du nom de Thierry Croquette m'a aidé avec un prêt de 18,000€ . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail : thierry.croquette11@outlook.fr
Répondre