Carrés aux flocons d'avoine et confiture d'abricots - L'Epicerie en Bocal #partenariat

Publié le par ManueB

Carrés aux flocons d'avoine et confiture d'abricots - L'Epicerie en Bocal #partenariat
Carrés aux flocons d'avoine et confiture d'abricots - L'Epicerie en Bocal #partenariat

Aujourd'hui je vous présente des carrés aux flocons d'avoine et à la confiture d'abricot, des petits carrés gourmands, à partager avec un café ou un thé !

Pour un moule carré de 20 x 20 cm il faut :

110 g de beurre de coco L'Epicerie en bocal

150 g de sucre blond L'Epicerie en bocal

1 oeuf

150 g de farine bise L'Epicerie en bocal

110 g de flocons d'avoine L'Epicerie en bocal

1 cuillère à café de bicarbonate

1 pincée de vanille en poudre

1 pot de confiture d'abricot L'Epicerie en bocal

Faire fondre à feu très doux le beurre de coco.
Dans un cul de poule battre le sucre blond avec le beurre de coco fondu, ajouter l'oeuf, mélanger.
Ajouter ensuite la farine bise, le bicarbonate, les flocons d'avoine et la vanille, bien mélanger. C'est assez compact, c'est normal.
Répartir les 3/4 de la pâte dans un moule carré en silicone ou un moule garni de papier sulfurisé - 20 x 20 cm.

Étaler dessus les 3/4 environ de pot de confiture d'abricot.

Puis répartir le reste de pâte dessus.

Cuire au four à 180° pendant 25 minutes.

Attendre de démouler que le gâteau  soit froid.

Puis couper en carrés.

Verdict :

Ohh que c'est bonnn !

On peut mettre une autre confiture, comme de la fraise, de la framboise, de la prune !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hum ca donne envie irresistible merci
Répondre
Y
Ils sont trop tentants ces carrés fruités !
Répondre
M
Bonjour à tous, je me nomme MEULAINE TERANCE<br /> Je suis ici juste parce que j’ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d’une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur Mr Thierry Croquette².<br /> J’ai donc décidé de m’y lancer et contre toute attente il s’est avéré que ce monsieur est le plus sérieux que j’ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J’ai fait ma demande et en moins de 72h j’ai reçu mon virement de 18.000€ sur mon compte bancaire.<br /> J’ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à ce monsieur j’ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu’à maintenant j’arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à ce monsieur, n’hésitez pas car il est simple et compréhensible.<br /> Email: thierry.croquette11@outlook.fr
Répondre
M
Gourmand !!
Répondre
L
Très sympa ces carrés !
Répondre
Y
hummmm très très sympa ces carrés :)
Répondre
D
Ces petits carrés sont bien gourmands !<br /> Bisous, Doria
Répondre
G
Rien qu'en les apercevant on a envie d'en piquer un ! ce doit être fort bon ça encore ! merci Manue ! gros bisous
Répondre
A
Ca doit être hyper bon ces carrés aux abricots !
Répondre
B
des petits carrés très gourmands !
Répondre