Financiers à la mandarine glacée Jours Heureux - partenariat

Publié le par ManueB

Financiers à la mandarine glacée Jours Heureux - partenariat
Financiers à la mandarine glacée Jours Heureux - partenariat

Il me  restait deux blancs d'oeuf et j'avais très envie d'une petite gourmandise !

j'ai pensé aux financiers que j'ai garni d'une petite tranche de mandirine glacée confitre de mon partenaire Jours Heureux !

Pour 8 financiers il faut :

2 blancs d'oeuf

40 g de sucre

70 g de beurre

20 g de farine

50 g de poudre  d'amande

1 fruit glacé confit Jours Heureux

Faire fondre le beurre - beurre noisette. Réserver.

Rassembler dans un cul de poule la farine, la poudre d'amande, le sucre.

Ajouter les blancs d’œuf, mélanger puis verser le  beurre fondu. Mélanger.
Couper la mandarine confite en quartier.

Verser la pâte dans un moule en silicone pour moi.

Déposer dessus un quartier de mandarine  glacée.
Cuire dans le four à 180° pendant 20 minutes.

Verdict :

Ca se mange tout seul, sans faim !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ils sont bien beaux ces financiers mais avec cette saveur à la mandarine ils sont en plus bien gourmands ! Gros bisous Manue
Répondre
L
Ces financiers doivent vraiment être délicieux...
Répondre
Y
hummm délicieux.. (et tes petits moules sont tout mimis..)<br /> bisous
Répondre
B
délices ça miam miam bravo
Répondre
B
ils sont très beaux tes financiers, ça change de leur forme traditionnelle !
Répondre