Cake crème de marron chocolat et noix de Pécan

Publié le par ManueB

Cake crème de marron chocolat et noix de  Pécan
Cake crème de marron chocolat et noix de  Pécan

Encore un cake.... oui.. j'adore... c'est vite fait... on peut le déguster au petit déjeuner, au gouter ou en emmener sur son lieu de travail... une tranche de cake s'emballe facilement et se range dans un sac sans problème...

Aujourd'hui un cake à la crème de marron, chocolat et noix de Pécan.... Tout ce que j'aime, j'espère que vous aussi ????

Pour un cake il faut :

300 g de crème de marron sucrée

120 g de beurre

4 œufs

150 g de farine

1 cuillère à dessert de levure

100 g de chocolat

1 poignée de noix de Pécan

Faire fondre le beurre au bain marie.
Ajouter la crème de marron, mélanger au fouet. Puis ajouter un à un les œufs puis la farine, la levure et le beurre fondu.

Concasser grossièrement le chocolat, l'incorporer à la préparation.
Puis ajouter les noix de Pécan. Mélanger.
Verser dans un moule à cake en silicone ou un moule beurré et fariné.
Curie au four à 175° pendant 35 minutes selon votre four.

Verdict :

Un régal :

Les noix de Pécan donnent du croquant... miamm

Publié dans cakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un cake bien de saison !
Répondre
E
ça a l'air bien bon! une bonne idée pour mes bout d'choux
Répondre
M
Une association bien gourmande pour ton beau cake ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
C
Pour une fois, je passe mon tour. Bon jeudi
Répondre
C
Divin !
Répondre
M
J'en ai justement fait un cette semaine, c'est excellent avec de la crème de marrons!
Répondre
Y
un cake bien réconfortant.. avec le froid d'aujourd'hui... ce ne serait pas de refus...<br /> bisous Manue
Répondre
G
Je n'ai jamais goûté à ce type de cake mais oui je pense que j'aimerais bien ! merci Manue ! gros bisous
Répondre
D
Comment résister devant tes photos ? C'est une pure gourmandise ton cake !<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
jolies photos :) bon mercredi et à bientôt
Répondre
C
wouha quelle belle gourmandise
Répondre