Cookies beurre de cacahouète chocolat et abricots secs L'Epîcerie en bocal

Publié le par ManueB

Cookies beurre de cacahouète chocolat et abricots secs L'Epîcerie en bocal
Cookies beurre de cacahouète chocolat et abricots secs L'Epîcerie en bocal

Ahhh les cookies... je les aime, je les adore !!!!

Nouvelle recette avec du beurre de cacahouète, du chocolat et des abricots secs !!!!!!

La recette vient du livre de Johanna !

Pour 20 cookies trop gourmands il faut :

225 g de farine

150 g de sucre roux

1 cuillère à dessert de poudre à lever L'Epicerie en bocal

100 g de beurre

150 g de beurre de cacahouète

1 gros oeuf

100 g de chocolat L'Epicerie en bocal

100 g d'abricots secs L'Epicerie en bocal

Faire fondre le beurre dans une petite casserole, réserver.

Dans un cul de poule rassembler la farine, la poudre à lever, le  sucre roux, faire un puits et y mettre le beurre fondu, le beurre de cacahouète et l'oeuf, mélanger avec une cuillère en bois.

Concasser grossièrement le chocolat en morceaux.
Couper les abricots secs en morceaux moyens.
Ajouter le chocolat concassé et les abricots dans la pâte, mélanger à la main.

Prélever de boules de pâte.
Poser chaque cookie sur une plaque à pâtisserie.

Cuire dans le four à 180° pendant 10/13 minutes selon la taille du cookie - les miens étaient épais.

Verdict :

Hummm trop trop bonnnnn !!

Faut dire que je suis fan du beurre de cacahouète !!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une très belle version de cookies bien délicieux !<br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Hummmm quel régal
Répondre
A
Top tes cookies ! je t'en pique un pour goûter ^_^
Répondre
C
Je t'en pique un au passage. Bon mercredi
Répondre
A
Merci pour cet article. Vous étes bienvenu sur mon jeu.
Répondre
G
Ahhh les cookies... je les aime, je les adore !!!! Tiens on dirait moi !! on les partage Manue ? mais je suppose qu'il y en a déjà plus ! bisous
Répondre
M
J'adore le beurre de cacahouètes dans les cookies!
Répondre