Financiers aux Orangettes au chocolat noir Jours Heureux

Publié le par ManueB

Financiers aux Orangettes au chocolat noir Jours Heureux
Financiers aux Orangettes au chocolat noir Jours Heureux

Vous l'avez deviné je suis gourmande !!!!!!

J'aime les petits gâteaux, les gourmandises. Les Financiers en font parti !!!!

C'est un petit gâteau à base de poudre d'amande et de blanc d’œuf !!! Et là pas de blanc d’œuf, je ne voulais pas laisser des jaunes d’œuf tout seuls. La solution faire mes financiers avec des œufs entiers !!!!!!!!!!

Et dedans j'ai rajouté des orangettes au chocolat noir de mon partenaire Jours Heureux !!! C'est un financier avec une surprise dedans !!!!

C'est gourmand et délicieux !

Il faut pour 28 mini financiers :

125 g de poudre d'amande

125 g de sucre

70 g de beurre

2 oeufs

20 q de farine

des Orangettes au chocolat noir Jours Heureux

Faire fondre le beurre, réserver.

Dans un cul de poule mélanger la poudre d'amande, le sucre, la farine, ajouter les œufs puis le beurre fondu et mélanger le tout.
Répartir la préparation dans des moules à financiers - moi en silicone.
Dans chaque financier incorporer une demi orangette au chocolat noir dedans.
Cuire dans le four à 180° pendant 11/12 minutes, selon le four et aussi en fonction de la dimension du moule choisi.
Verdict :

J'adore car c'est une petite bouchée !!!

Gourmand avec son café !

Idée pour un cadeau gourmand !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ils sont beaux comme tout tes financiers et doivent être bien délicieux en bouche !<br /> Bisous, DoriA
Répondre
M
Des petits financiers bien gourmands ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
C
Chouette cette idée !
Répondre
M
délicieuses gourmandises, je vais aller voir ces "jours heureux " !
Répondre
C
un pur délice<br /> bonne journée
Répondre
L
Plutôt sympathiques ces financiers.
Répondre
B
très sympa ces petites douceurs aux amandes
Répondre