Confiture de fraises kiwis

Publié le par ManueB

Confiture de fraises kiwis
Confiture de fraises kiwis

Je continue à faire de la confiture.
Cette fois ci j'ai mis des kiwis avec mes fraises.
Cette année j'ai eu envie de nouveaux gouts !!!!

Pour 4 pots il faut :

des fraises

3 kiwis

370 g de sucre

1 sachet de pectine

1 cuillère à soupe de jus de citron

Peser les fraises et les kiwis pour obtenir 1000 g de fruits coupés.

Verser 300g de sucre, le jus de citron puis cuire quelques minutes.

Ajouter le reste de sucre avec la pectine puis poursuivre encore la cuisson 5 minutes.

Mettre en pots puis fermer.

Verdict :

J'ai volontairement mis moins de sucre !!!! C''est une pectine achetée en Allemagne !

J'ai fermé les pots encore bien chauds.

Publié dans confitures, conserves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alors, le goût ça donne quoi ?
Répondre
M
Une association gourmande et originale ! Je serai curieuse d'y goûter. <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
D
Elle est excellente cette confiture avec l'association de ces deux fruits !<br /> Bisous, DoriA
Répondre
B
ah ah ah je veux cette pectine alor s!! sinon je l'ai déjà faite et je confirme délicieuse tu me donnes envie d'en refaire
Répondre