Gâteau coco framboises

Publié le par ManueB

Gâteau coco framboises
Gâteau coco framboises
Gâteau coco framboises

C'est un fouillant dans mon congélateur que j'ai découvert de framboises !!!!!

J'avoue que je les ai un peu oubliées...

Avant la nouvelle cueillette il faut que je les cuisine - comme les groseilles que j'ai aussi repéré hi hi hi hi.

J'ai fait un gâteau tout simple avec de la noix de coco et ce petit fruit que j'adore !

Il faut :

2 œufs

50 g de sucre

120 g de farine

1 cuillère à dessert de levure

40 g de noix de coco

100 ml de lait

des framboises surgelées

Dans un cul de poule battre les œufs avec le sucre, ajouter la noix de coco, la farine, la levure puis le lait, bien mélanger.
Incorporer alors les framboises surgelées.
Verser dans un petit moule rond en silicone.

Cuire dans le four à 180° pendant 30/35 minutes selon votre four.

Verdict :

Excellent avec les framboises !

Sans beurre et sans huile le gâteau devient vite sec, à manger rapidement !

Recette trouvé sur Instagram j'ai fait quelques modifications !

Publié dans gâteaux, cuisine pour deux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une association que j'adore pour un gâteau bien gourmand !
Répondre
B
sympa cette association <br /> trop tard je viens de finir les framboises une autre fois ! mais je retiens l'association merci
Répondre
B
très beau !
Répondre