Cookies vanille

Publié le par ManueB

Cookies vanille
Cookies vanille

Je suis fan des cookies !

Je suis toujours à la recherche de recettes !

C'est chez Lucie Cuisine en scène que j'ai vu cette magnifique recette de cookies. Je les ai fait rapidement car suis trop gourmande !

Pour 6 gros cookies il faut :

75 g de cassonade

75 g de sucre blanc

125 g de beurre demi sel

1 œuf

1 cuillère à café de vanille en poudre ou liquide

200 g de farine

1 cuillère à dessert de levure chimique

6 cuillères à dessert de pâte à tartiner au chocolat

Mettre tous les ingrédients sauf la pâte à tartiner dans la cuve du robot.

Faire 6 parts égales et dans chaque fourrer avec la pâte à tartiner.
Mettre au réfrigérateur toute la nuit.
Le lendemain poser le boules dans des cercles à pâtisserie et cuire 20 minutes dans le four à 180°.

Verdict :

Ils sont épais comme j'en rêvais !

Super gourmands avec la pâte à tartiner au centre !!!

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ils sont extra!<br /> à tester merci Manue bonne journée ☼
Répondre
M
Des cookies qui changent tout en restant bien gourmands ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre