Cookies au chocolat et à la pralinoise

Publié le par ManueB

Cookies au chocolat et à la pralinoise
Cookies au chocolat et à la pralinoise

Hummm des cookies !!!

C'est tellement bon, non ?

Ceux là sont aux pépites de chocolat et j'ai mis dessus un carré de pralinoise pour plus de gourmandise !!!!

Voilà la recette :

140 g de beurre

90 g de  sucre blanc

90 g de cassonade

1 oeuf

220 g de farine

3 g de levure chimique

1 g de fleur de sel

100 g de pépites de chocolat noir et blanc

de la pralinoise

Travailler le beurre à température ambiante avec les deux sucres.

Ajouter l'oeuf, continuer à  bien mélanger. Verser la farine avec la levure puis les pépites de chocolat et le sel.

Répartir la préparation dans des cercles à pâtisserie si vous en avez, et mettre dessus un carré de pralinoise.

Cuire dans le four à 180° pendant 12/13 minutes - les miens sont assez épais.

A la sortie du four les cookies sont mous, c'est normal ; laissez les refroidir !

Verdict :

Oh la la ils sont délicieux....

Source : Demarle

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I am keen on such themes so I will address page where it is cool depicted.
Répondre
M
Je vais essayer ta recette ça donne trop envie. (mon couscous cuit pour ce soir) faut bien que je m'occupe du gouter....
Répondre
M
Une belle fournée de cookies ultra gourmands ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
sans aucun doute !
Répondre