Bouchées au Philadelphia Milka et coco

Publié le par ManueB

bouchees-philadelphia-coco.jpg

 

Qui ne connaît pas les supers recettes de Cécile ?? Elles sont simples, rapides et...... délicieuses.....

 

Mon four est allumé alors je profite de faire ces petites bouchées Philadelphia Milka et coco, un bon goûter en perspective !

 

Il faut :

 

1 boite de Philadelphia Milka soit 150 g

4 oeufs

100 g de farine

100 g de coco

50 g de

Ligne Sucre et Stévia de mon partenaire

 

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Dans un cul de poule battre les oeufs, le Ligne Sucre et Stévia puis ajouter la farine et la coco. Bien fouetter puis incorporer le Philadelphia Milka.

 

Répartir dans les empreintes mini muffins en silicone.

 

Farie cuire 10/15 minutes selon votre four.

 

Verdict :

 

C'est simple, non ????

Ça vous tente ???? moi j'ai craqué

Merci Cécile...

 


 

href="http://recettes.de/recettes-de-petits-gateaux">recettes.de/petits gâteaux

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ce clin d'oeil Manue!!<br /> Envoie moi ta photo par mail pour une prochaine mise à l'honneur! ça sera avec plaisir!<br /> Bises!!
Répondre
M
ça doit être un pur delice !
Répondre
Y
rhoooo trop trop bons !!!<br /> (moi aussi je suis fan des recettes de Cécile :) )<br /> bizzzzzz
Répondre
M
Oh oui ça me tente !! excellent...
Répondre
S
milka et coco mmm une belle association !! j'aime bcp !<br /> bizz ma belle je serai en vacances des ce soir je ne pourrais pas passer sur les blog donc a la semaine prochaine !!<br /> bizzz
Répondre
D
elles sont superbes
Répondre
C
Une belle recette de Cécile qui fait terriblement envie :) Bisous sous le soleil et la mer...pour toi!
Répondre
L
miamiam! un délice
Répondre
P
je pense pouvoir craquer rapidement aussi... !
Répondre
A
chouette association qui me plaît beaucoup !!
Répondre
L
je ne connaissais pas son blog, je suis ravi de le découvrir.<br /> Et ses petites bouchées ont l'air divine.
Répondre
L
Mmhm moelleuses, gourmandes e chocolatées, je craque pour tes bouchées !
Répondre
A
excellent je note j'adore bisous bonne journée
Répondre
L
des bouchées à croquer!!! bonne journée ensoleillée! bises lOU
Répondre
J
Des petites bouchées bien tentantes! Bises Julia
Répondre