Cookies aux flocons d'avoine et aux baies de goji

Publié le par ManueB

cookies-flocons-d-avoine-et-baies-de-goji.jpg

 

De bons cookies santé grâce aux flocons d'avoine et aux baies de goji.

Recette tirée du livre que m'a offert Anick !

 

Pour 2 plaques à pâtisserie, il faut :

 

120 g de beurre

80 g de cassonade

de la vanille en poudre

1 oeuf

200 g de farine

130 g de flocons d'avoine

1 pincée de sel

100 g de baies de goji

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Dans un cul de poule travailler le beurre, le sucre et la vanille en poudre. Ajouter l'oeuf puis la farine, les flocons d'avoine et en dernier les baies de goji.

 

Faire des tas sur une plaque à pâtisserie ou dans une empreinte carrée - pour moi les écrins.

 

Faire cuire 10/12 minutes selon le four.

 

Verdict :

 

Très bon, j'adore les baies de goji !

 


cookies, cassonade, flocons d'avoine, baies de Goji

 

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De belles illustrations, des articles complet, que demander de plus !
Répondre
C
J’en salive déjà ! Gourmand comme je suis-je n’hésiterai pas à essayer cette bonne recette. Merci à toi de nous partager cette recette d’Anick. Personnellement, je m’essaie aussi à d’autres<br /> recettes de cookies et de biscuits divers. J’espère pouvoir un jour à mon tour vous partager mes gourmandises et voir mes recettes sur le blog.
Répondre
C
C'est bien original tout çà et j'aime beaucoup !! ^^<br /> Merci du partage gourmand ;)<br /> Bisous bisous<br /> sandrine
Répondre
M
si CHER !!!!! il est tard ;-))
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est très cher mais je les ai reçu !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Manue, tes cookies sont terribles, moi aussi j'aime ces petites baies, dommage que ce soit si chère ! Bises.
Répondre
C
A tester au plus vite!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée Manue!
Répondre
K
Allier gourmandise et santé, je dis bravo.
Répondre
A
ils sont delicieux !!! hummm
Répondre
U
ils sont beaux et très sains!biz
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmm très appétissant. Bonne fin de journée
Répondre
J
Santé et gourmandise!Dans de délicieux petits gateaux! :-) j'adore.
Répondre
C
Des cookies bien dodus, ça me dit...et en plus il est 16h!! BIses
Répondre
S
moi je suis déjà fan à bientot
Répondre
K
Délicieux et gourmand ces cookies :-)<br /> Des bisous ma Manue :*
Répondre
M
de bons cookies, idéal pour faire le plein de vitamines !!
Répondre
L
Des cookies santé, parfaits pour faire le plein d'énergie !
Répondre
D
Tes cookies très originaux dans la conception !<br /> Tu m'en envoie un ?<br /> Très bonne journée en ce mardi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Célyan raffole aussi de ces petites baies
Répondre
S
c'est bon ça
Répondre
P
ils sont superbes ! j'adore les cookies aux flocons d'avoine (surtout aux petits déjeuners !) reste plus qu'à se procurer des baies de goji :) bises et bon mardi
Répondre
G
C'est vrai que ces petites baies de goji sont excellentes en cookies !! Merci pour cette succulente réalisation Manue Bisous
Répondre
M
Je ne connais pas les baies de goji , tres originale comme recette de cookies !! bisous nath
Répondre
N
va falloir acheter des baies de goji ! :) bisous
Répondre
A
je t'en chipe volontiers au passage
Répondre
L
J'aime beaucoup ! Merci
Répondre
J
Si c'est santé en plus d'être délicieux, j'achète! Bises!
Répondre