Glace au yaourt et à la crème de caramel au Spéculos

Publié le par ManueB

glace-yaourt-carameloos.jpg

 

Et voilà encore une glace que Salomé et Eglantine ont adoré, c'est une glace au yaourt avec de la crème de caramel au spéculos, c'est affreusement bonnnnn !!

 

Il vous faut :

 

500 g de yaourt à la grecque ou turc (bien crémeux et gras, c'est meilleur)

2 cuillères à soupe de miel

100 ml de lait entier

1 pot de Carameloos

 

Mélanger le yaourt, le lait et le miel.

Faire prendre à la sorbetière.

Avant de l'éteindre, verser en filet le Carameloos !

Mettre dans un bac et placer au congélateur !

 

Verdict :

 

Trop trop bonnnnnnn !!!

La glace au yaourt c'est ma préférée, c'est celle que je prends toujours en Italie... slurpppp miammmm

Publié dans glaces et sorbets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très gourmand !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai que les glaces au yaourts sont très savoureuses; il faut que j'en refasse, je fonctionne par période, et là, cela fait longtemps que ma sorbetière n'est pas sortie du congélateur. Quel<br /> succès ce carameloos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une gourmandise à laquelle il va être difficile de résister<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> waah magnifique !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah oui, en effet, ça a l'air extra bon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais snifeuhhh je n'ai pas de sorbetière :( !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mmh quel régal!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm à la crème de caramel de spéculoos miam!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'imagine que ce doit être exquis^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout est trop bon chez toi... C'est que du bonheur ^^<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je fond complètement devant tes photos !<br /> Très bonne après-midi en ce lundi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh que c'est gourmand<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hum ça a l'air super bon, je n'utilise pas ma sorbetière très souvent mais je vais m'y mettre, avec du yaourt, ça doit être sympa, je testerai<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle belle glace gourmande ! ah ce fameux carameloos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Affreusement bon tu dis? je craque!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une glace bien gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam ! Une bonne glace ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'en prendrais bien une part elle a l'air trop bonne!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> miammm!!!!!tien je ne connais pas le carameloos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh bien je suis bien contente de ne pas avoir de sorbetière parce qu'à tout les coups j'aurais craqué, ça a l'air trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah bon ? c'est la meilleure la glace au yaourt ? j'aurais plutôt pensé que c'était celle à la crème, mais vu ce que tu as fait aujourd'hui comme glace, je te suis aveuglement Ceci d'autant plus<br /> qu'avec Eglantine et Salomé qui ont adoré, le verdict est tombé : c'est trop booooon !!! Bonne journée Manue Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miaaammm!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ET bien le pot et parti !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre