Madeleines au Thé Matcha et aux groseilles

Publié le par ManueB

madeleies-the-matcha-groselles.jpg 

 

Mon four est allumé alors j'en profite pour faire des madeleines !!!!

Comme c'est la saison des groseilles j'en profite et je les ai incorporée dans mes madeleines avec du Thé Matcha, un beau mariage de couleurs et de saveurs !

 

Pour 20 madeleines, il faut :

 

3 oeufs

110 g de beurre fondu

70 g de sucre Ligne Sucre et aux extraits de Stévia

160 g de farine

1 cuillère à soupe de Thé Matcha

1/2 sachet de levure

des groseilles

 

Préchauffer le four à 240°.

 

Battre les oeufs et le sucre ligne Sucre et aux extraits de Stévia, verser la farine, la levure et le beurre fondu. Puis incorporer le Thé Matcha et bien mélanger. Incorporer délicatement les groseilles.

Verser dans les empreintes en silicone madeleines.

 

Faire cuire 4 minutes à 240° puis baisser le thermostat à 180° et poursuivre la cuisson encore 4/5 minutes.

 

Verdict :

 

Super bonnes, un ptit goût de thé vert, subtil....

Tout a disparu quand je suis rentrée, heureusement que j'en ai mangé deux !!!

Ahhh ces gourmands...

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elles sont si jolies !
Répondre
B
Que de belles couleurs ! Une jolie association gustative en plus !
Répondre
C
Tes madeleines sont à croquer!!<br /> Bises!
Répondre
B
j'aime bien le mariage thé Matcha et groseille, je veux bien une de tes délicieuse madeleine
Répondre
J
Orignale avec le thé matcha , snif! mes groseilles sont parties en confiture. Douce soirée
Répondre
U
elles sont superbes!!et joliment colorées!!biz
Répondre
M
de delicieuses madeleines mmmmm j'en prendrai bien 3 :) au the machta ca doit etre un delice !!<br /> biz ma belle
Répondre
E
Elles sont à croquer ces madeleines! Vraiment jolies couleurs!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Emilie !<br /> <br /> <br /> manue :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis fan de tes madeleines Manue, un délice en bouche! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je les adore....<br /> <br /> <br /> biz ma chère Céline !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop trop top ^^
Répondre
D
elles sont vraiment superbes !
Répondre
B
C'est beau c'est bon c'est tout ce qu'on aime...justement nous venons d'en acheter du thé matcha!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous gourmands
Répondre
L
Humm!! Un duo d'enfer:)) Tes photos parlent d'elles même;) Bon mardi ma belle Manue!!xxx
Répondre
S
Très jolies couleurs tes petites madeleines ! ;-) Bisous Manue
Répondre
E
je n'ai encore jamais goûté au thé matcha
Répondre
J
Miam! Je t'en pique 2 au passage si tu veux bien! Bises Julia
Répondre
M
J'en croque une au passage!!!!
Répondre
L
Madelaine+ groseille+ thé vert= lolotte arrive
Répondre
L
Elles sont bien belles ces madeleines !
Répondre
S
c'est une recette de madeleine bien originale, thé et groseille , que de belles saveurs !
Répondre
L
j'en veux 1 !!!! en + je suis en train de boire mon café là ;)
Répondre
P
j'aime beaucoup cette association !
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
P
miamm!ce sont des madeleines de luxe , vu le prix du thé matcha!!))
Répondre
J
Superbe alliance ! Que j'aime les groseilles (et le thé matcha, par la même occasion !). J'en mangerais bien une petite (ou deux !) pour mon petit déjeuner !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Juliette
Répondre
C
le matcha va très bien avec les fruits rouges : très appétissant !
Répondre
L
JOlies et très appétissantes ces madeleines toute vertes ! Je n'ai jamais goûté le matchs car ma maman à déjà goûté et elle trouve ça pas terrible :/ mais il faudrait que je le fasse ma propre<br /> opinion sur ce produit ;)
Répondre
L
un duo à tester! Bonne journée, bises Lou
Répondre