Mini muffins aux fruits rouges

Publié le par ManueB

muffins-aux-fruits-rouges.jpg

 

Après avoir fait des tartes aux groseilles, de la gelée de groseille, un cake aux fruits rouges, voilà aujourd'hui les mini muffins aux fruits rouges !!

Et oui, il faut profiter de ce que donne le jardin !!!!

 

Pour 20 mini muffins il vous faut :

 

250 g de farine

3 cuillères à café de levure

2 oeufs

100 g de sucre

130 ml de lait fermenté

70 g de beurre salé  fondu

 

une poignée de fruits rouges : groseilles, casseilles et framboises

 

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger dans un cul de poule, la farine, le sucre et la levure.

Dans un autre saladier mélanger le beurre fondu, les oeufs battus et le lait fermenté.

 

Mélanger le contenu des deux saladiers puis incorporer délicatemenet les groseilles, les casseilles et les framboises.

 

Répartir dans l'empreinte à mini muffins.

 

Faire cuire 20 minutes environ.

 

Verdict :

 

J'adore la version mini, dommage je n'ai pas de mini caissettes en papier !!!

Moelleux et parfumé !!!! miamm

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Grâce à ton petit commentaire, je découvre ton blog et ho quelle surprise ! Tes réalisations me paraissent déclicieuses.<br /> Tes enfants doivent bien se régaler ...<br /> Bonne idée la glace, je comptais en faire bientot mais sans sorbetière !<br /> Bidibiz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> huuum j'aime j'aime j'aime les muffins aux fruits rouges extra !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Fruits rouges et lait fermenté : je prends les yeux fermés. Délicieux.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ils sont trop mignons tes petits muffins et bien tentants !<br /> Je te souhaite une bone soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes!! Et surtout bien colorés!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hihihihi ! eh oui ils ne manquait plus que les muffins !! super beaux, mais bon je ne suis vraiment pas surprise !! bisous manue<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je note j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore; ils sont garnis généreusement tes muffins.<br /> biz,samia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam miamm!! ils ont l'air délicieux ces petits muffins!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'en pique un ! J'adoore ça :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les photos sont gourmandes miiiam<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très beaux... et certainement très bons !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je crois que dès que je vois une recette sucrée ça me fait envie...pffff, ce matin je salive de blogs en blogs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont beaux, j'en mangerais bien un!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hum trop bon , mais dis moi ou tu trouves du lait fermenté ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes muffins sont parfaits, un bonheur avec des fruits rouges!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ces muffins sont parfaits, j'ai trop faim de bon matin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hummm!! excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sublime muffins bien fruités<br /> <br /> <br />
Répondre