Mise à l'honneur 38 !

Publié le par ManueB

Béné a fait mon gâteau renversé aux pommes dans le joli moule Flexipan, ça donne envie :

 

http://img.over-blog.com/225x300/5/92/64/68/Demarle-grands-moules/P1040502--1280x768-.JPG

 

Jaja a choisi de faire mes croquettes de pommes de terre poireaux dans le cadre du jeu Tour en Cuisine, et elle s'est régalée :

 

http://sebeloeole.files.wordpress.com/2010/04/100_1791.jpg?w=300&h=225

 

Merci à toutes les deux....

 

N'hésitez pas à me signaler si vous faites une de mes recettes,

je vous mettrais à l'honneur sur mon blog !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Chouette la nouvelle présentation du blog. Bizz et bravo aux filles
Répondre
I
De jolies reprises, bravo!
Répondre
S
bravo à toutes.<br /> bizou
Répondre
S
Rooo tu es vraiment sûre que je te fasse parvenir des photos tu vas mettre deux ans a faire ton article surtout que ma copine s'y met aussi lol
Répondre
C
bravo les filles<br /> bon dmanche
Répondre