Muffins au muesli aux cranberries et aux raisins secs

Publié le par ManueB

  muffins-au-lait-fermente-cranberries-et-muesli.jpg

 

Avec un reste de lait fermenté, du muesli que personne ne veut manger ; j'ai concocté des petits muffins !!!

 

Pour 12 muffins il faut :

 

200 g de farine

2 cuillères à café de levure

100 g de sucre roux

100 g de muesli

1 petite banane bien mûre

200 ml de lait fermenté

100 ml d'huile neutre

1 oeuf

100 g de cranberries et de raisins secs

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Dans un saladier mélanger la farine, le sucre, le muesli, la levure.

Dans un autre salade on mélange le lait fermenté, l'huile et l'oeuf. On verse ce mélange dans le mélange sec, On malaxe rapidement puis on ajoute la banane écrasée, les raisins secs et les cranberries.

 

Verser dans des caissettes en papier et faire cuire 20/25 minutes.

 

Verdict :

 

Hyper moelleux, ils ont été très vite dévoré !!

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup ce genre de muffins bien équilibrés. De quoi faire un petit déj bien gourmand ;)<br /> Bisous, une belle journée!
Répondre
C
Une belle recette que je note précieusement!!<br /> Bises Manue!
Répondre
A
belle gourmandise bonne soirée
Répondre
Y
j'imagine bien que vous vous êtes régalés :)<br /> bisous
Répondre
R
Je comprends qu'ils aient été vite dévorés
Répondre
M
une façon d'utiliser le muesli en cuisine!
Répondre
S
avec du lait fermente et des cranberries et des raisons secs la c sure que je vai tester :)<br /> bizzzzzz
Répondre
S
ça tombe bien, il me reste du lait fermenté ;-) Bisous
Répondre
L
Je pense souvent à en faire des comme ça. Faudra que je teste ta recette.
Répondre
C
De bons muffins super pour le goûter!! Bisous<br /> ps : pff!! je suis malade depuis dimanche gorge + nez, l'horreur!!!
Répondre
F
muffins tres gourmands dans leur habit ikea !
Répondre
L
j'aime tout ce qu(il y a dedans :)
Répondre
C
Y'a du lait ribot, j'accours ! bises<br /> Chrys
Répondre
S
trop delicieux tes muffins ma chere, j'aime beaucoup
Répondre
M
Moi c'est cookies aux cranberries!!!!
Répondre
D
très jolis ces muffins !
Répondre
L
parfait pour finir des restes de muesli !
Répondre
E
tu as toujours de très bonnes idées pour varier tes muffins
Répondre
U
j'adore tes recyclages express!!!!!!!!!!!!!biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci yasmina !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> manue :)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam ^^
Répondre
L
De délicieux muffins bons pour la santé ! Un vrai régal au goûter ;)
Répondre
M
J'en aurais bien goûté un!
Répondre
L
Miam bon ^^ Miss Muffins aurait adore !<br /> Bises gourmandes et belle journée a toi.
Répondre
J
Délicieux et savoureux! Merci! Bises Julia
Répondre