Petites bouchées à la noix de coco

Publié le par ManueB

petites-bouchees-coco.jpg

 

Il me reste du lait concentré sucré de mon dernier dernier dessert et que faire avec ? Le manger à la petite cuillère, oui c'est possible mais quand même . j'ai feuilleté le tout petit livre Goûters d'Enfants Editon First et j'ai trouvé une recette toute simple !

 

Pour 20 bouchées, il faut : 

 

250 g de lait concentré sucré

200 ml de lait

3 oeufs

100 g de noix de coco

75 g de sucre en poudre

 

Préchauffer le four à 210°.

 

Mélanger le lait, le lait concentré sucre, les oeufs le sucre puis la noix de coco.

Répartir dans des empreintes en silicone mini muffins.

 

Faire cuire 20 minutes.

 

Verdict :

 

Délicieux, tout a été dévoré au goûter !!!!

Comme ce sont des petites quantités, on ne voit pas forcément les deux textures, une fondante et une à la coco !!!!

 

 

 

lait concentré sucré, noix de coco

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
irrésistible ces petites bouchées :)
Répondre
F
humm ça me plait bien !!!
Répondre
K
Elles me plaisent bien, bon mercredi.
Répondre
B
De délicieuses et gourmandes petites bouchées qui ont tout pour nous plaire.<br /> Elles sont parfaites.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Un régal ces petites bouchées!<br /> ça se dévore tout seul en plus!<br /> Bises Manue!
Répondre
L
dommage que j'ai pas de noix de coco j'en aurais bien manger!
Répondre
L
Tout cela me parait bien sympa quoique, le lait concentré je n'aime pas mais en gateau, je crois que je n'ai jamais goûté réellement<br /> Passe une très belle soirée<br /> Bisous<br /> Lypha
Répondre
G
Dis moi aurais tu pensé à moi aujourd'hui ? Je dis ça car tu ne pouvais pas me faire plus plaisir en réalisant ces petites bouchées dont je ne ferais qu'une bouchée !!! Merci tout plein ! Gros<br /> bisous
Répondre
L
des petites bouchées a déguster a tout moment d ela journée :)
Répondre
A
hummm quel moelleux!!
Répondre
A
un délice facile à faire, j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> et super bon....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br /> <br />
S
divines!!!!
Répondre
L
Difficile de dire non à d'aussi irrésistibles bouchées;) Bon mardi ma belle Manue!!xxx
Répondre
D
Miam! j'en aurais bien pris une de ces petites bouchées!
Répondre
C
Une recette pour moi, oui je suis accro à la coco!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> tu te régaleras alors...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz ma chère Céline !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br /> <br />
N
très difficile de résister!<br /> belle journée
Répondre
G
Très bon ces petites bouchées! Le problème c'est que cela se mange sans fin/faim ;-)
Répondre
M
Mon mari et moi adorons j'ai déjà fait ce genre de petites choses que l'on mange sans fin ni faim....
Répondre
M
Hummmm!!!!!!!!!
Répondre
N
Très tentantes ces petites bouchées, miam !! bises
Répondre
K
ben en voilà une façon bien gourmande de finir du lait concentré :-) miam j'en prendrais bien une bouchée !<br /> bisous Manue :*
Répondre
S
Miam, je crois bien que je les aimerais pour mon goûter !
Répondre
M
HUm un régal ces bouchées!!!!
Répondre
L
hummmm un délice!
Répondre
V
j'adore cette touche de coco
Répondre
P
Extra, j'adore ^^
Répondre
C
Miam ! Ce sera le goûter d'aujourd'hui !! Merci Manue !!!
Répondre
P
hummm, génial!!! tu les a fait dans les petits fours?<br /> j'ai ce livre et je l'adore j'ai déjà fait plusieurs recette j'aime beaucoup ce que fait Héloise Martel!!bises
Répondre
M
<br /> <br /> oui je les ai fait dans les petits fours !<br /> <br /> <br /> ce livre est extra, je l'adore...<br /> <br /> <br /> une mine de bonnes recettes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle gourmandise!!
Répondre
L
De délicieuses petites bouchées façon congolais, j'adore ça !
Répondre
J
Ohlala que ça doit être bon! J'adore! Bises!
Répondre
L
c'est si petits que l'on peut en prendre plusieurs!!! :-) bonne journée, bises Lou
Répondre