Cookies moelleux aux framboises fraiches

Publié le par ManueB

Cookies moelleux aux framboises fraiches
Cookies moelleux aux framboises fraiches

Il me restait des framboises de ma cueillette ! Et pourquoi en mettre dans des cookies !!! hummm quelle bonne idée....

Petite recherche et j'ai trouvé une jolie recette chez July !

J'ai doublé la quantité par deux, j'en ai fait à peu près une quinzaine !

Il vous faudra :

100 g de beurre

80 de cassonade

1 oeuf

200 g de farine

1 cuillère à dessert de levure

des framboises

Préchauffer le four à 180°.

Travailler le beurre et la cassonade, puis ajouter l’œuf puis la farine et la levure.

Incorporer délicatement les framboises. Étape un peu difficile, les framboises se sont écrasées.

Faire des pettis tas et les placer sur une toile en silicone. Bien les espacer

Cuire 12 minutes environ, les cookies doivent rester mous à la sortie du four, ils vont durcis.

Verdict :

Même s'ils ne sont pas beaux, ils sont bons, un petit gout acidulé pas désagréable du tout !

cookies, framboises, cassonade

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je n'en ferais qu'une bouchée de tes cookies !<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Ravie de te retrouver, Manue ! Et toujours aussi gourmand et alléchant par ici ;-)<br /> Magnifiques et très tentants ces cookies ! J'ai encore quelques framboises à cueillir demain aussi. ;-)<br /> Bisous !Et belle soirée !
Répondre
M
Très appétissant ces cookies!
Répondre
J
Ils sont vraiment beau ces cookies au framboise. Je suis sur qu'ils devaient être délicieux
Répondre
M
tu veux bien m'en donner un ?
Répondre
K
trop bon
Répondre
D
ils sont superbes, je t'en pique un !
Répondre
P
je suis dans les cookies moi aussi aujourd'hui et ta recette va certainement m'inspirer une future fournée !!!
Répondre
C
Une petite gourmandise que ne se refuse sûrement pas<br /> bisous Manue
Répondre
C
quelle bonne idée ! ça peut peut être marcher aussi avec des mûres !
Répondre
I
Une très bonne idée en effet, c'est tentant!
Répondre
G
Je suis certaine que le résultat devait être au top !! Bisous Manue
Répondre
V
jolie douceur bisous
Répondre
B
oui bonne idée !
Répondre
A
ça tombe bien les framboisiers redonnent un petit peu en ce moment
Répondre
C
Une bonne idée pour utiliser un reste de framboises :) Bisous
Répondre
K
Super idée d'y rajouter des framboises, j'avais essayer avec des mirabelles et cest trop bon aussi ! <br /> On a toujours tendance a mettre du chocolat mais aux fruits c'est extra !!!<br /> Gros bisous ma Manue :*
Répondre
N
j'en chipe 1 de suite :)
Répondre
C
Comme ils sont appétissants ces petits cookies !
Répondre
C
Trop mimi ces petits cookies
Répondre
L
Ils me disent bien ces cookies !
Répondre
C
rho quelle merveille
Répondre