Mise à l'honneur 45

Publié le par ManueB

Brioche au mascarpone
Brioche au mascarpone

Ma copine Sofi a craqué cette fois ci pour ma brioche au mascarpone, regardez comme elle est superbe ! Vous êtes tenté de la faire ?

Cookies tout chocolat à la noisette
Cookies tout chocolat à la noisette
Cookies Sticks comme au Mac Do
Cookies Sticks comme au Mac Do

Puis les Cookies Sticks !

Brioche  de Mamou
Brioche de Mamou

Puis elle a fait la brioche de Mamou - vue chez Michèle !

Banana Bread à la pâte à tartiner
Banana Bread à la pâte à tartiner

Comme elle est aussi gourmande elle au aussi fait mon Banana Bread à la pâte à tartiner !

Nani's Kitchen fait du pain au levain comme moi et elle adore ! Elle a fait mon pain au levain et au son !

Mise à l'honneur 45

N'hésitez pas à m'informer si vous réaliser une de mes recettes !

Je vous mettrais à l'honneur ici !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh la vache ! Je ne pensais pas avoir tant travaillé, dis-donc. Tu m'inspires beaucoup, y'a pas à dire<br /> Gros bisous chère Manue
Répondre
M
tu m'inspires aussi beaucoup j'ai fait une de tes brioches !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
merci ma manue :)
Répondre
B
ha oui oui moi j'ai fait ton gateau aux pommes et aux amandes, sans beurre, avec de la compote<br /> j'avais mis la photo sur facebook si jamais tu la voulais<br /> a bientot !! bon dimanche
Répondre
M
merci de me le rappeler.. tu seras mise à l'honneur la prochaine fois...<br /> <br /> biz
L
bravo à toute!! :) succès pour les cookies ici :)
Répondre
D
C'est une très belle mise à l'honneur !<br /> Bisous, Doria
Répondre
K
très belle mise à l'honneur bravo
Répondre
M
moi je craque sur tes pâtes !!!!!!!
Répondre