Mufins aux airelles et aux framboises

Publié le par ManueB

Mufins aux airelles et aux framboises
Mufins aux airelles et aux framboises

Il me restait quelques airelles fraiches et pourquoi ne pas faire des muffins pour le gouter ?

Pour 12 muffins il faut :

1 oeuf

280 g de farine

1 cuillère à dessert de levure bio

120 g de sucre

60 g de cassonade

1 yaourt brassé

50 ml de lait

100 g de beurre

des airelles

des framboises surgelées

Préchauffer le four à 180°.
Mélanger la farine, le sucre, la cassonade, la levure.

Faire fondre le beurre et laisser refroidir.

Battre la yaourt, le lait, l’œuf et le beurre.

Verser les ingrédients humides sur les ingrédients secs. Mélanger sans trop remuer.

Ajouter les airelles et les framboises.

Répartir la pâte dans 12 caissettes en papier.

Cuire 30 minutes environ.

Verdict :

Croquant à l’extérieur, moelleux à l'intérieur.

Fondant...

muffins, airelles, framboises

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Humm, je t'en pique un au passage...
Répondre
C
Je ne résiste pas à un bon muffin, chère Manue. Par contre, je n'ai jamais testé aux airelles fraîches. C'est tentant<br /> Bises
Répondre
L
Ils sont irrésistibles!! Bon week-end ma belle Manue :) xxx
Répondre
L
trop bon tes muffins !!!<br /> bonne soirée
Répondre
N
quel régal avec des airelles fraîches ! biz
Répondre
K
très alléchantes tes muffins
Répondre
S
ils sont tentants tes muffins!!! bisous
Répondre
L
je me suis remise à divers parfums de muffins où j'improvise...
Répondre
B
magnifiques ces muffins !
Répondre
D
Tes muffins sont une pure gourmandise !<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Ces petits muffins me plaisent beaucoup...
Répondre
B
J'adore cette jolie couleur violette :)
Répondre
L
Tu sais à quel point j'aime les airelles fraîches ... Alors, tes muffins, je n'en ferais qu'une bouchée moi ;-)<br /> J'en fais souvent des muffins aux airelles l'hiver, on en raffole ! Et avec des pepites de chocolat, c'est juste terrible ( parole de gourmande ^^ ).<br /> Bisous, Manue ! Et profite bien de tes congés. ;-)
Répondre
C
humm j'ador eles airelles
Répondre