J'ai testé pour vous le Philadelphia maison

Publié le par ManueB

J'ai testé pour vous le Philadelphia maison
J'ai testé pour vous le Philadelphia maisonJ'ai testé pour vous le Philadelphia maison

Et oui on peut faire aussi du Philadelphia, recette vue ici.

C'est un fromage frais que l'on utilise pour les cheesecakes par exemple.

Le faire à la maison c'est hyper simple : il ne faut que du yaourt entier et du sel !!!!!!

Il vous faudra ;

500 g de yaourt entier

2 cuillères à café de sel

Mélanger le yaourt et le sel, verser dans un linge fin et propre, j'ai pris un lange en coton.

Serrer le lange, le poser dans une passoire et faire égoutter 24 heures au frais.

Le lendemain, mettre dans un joli pot.

Le Philadelphia est prêt !

Verdict :

Super crémeux.

On peut rajouter des herbes fraiches, comme du persil, de la ciboulette, du poivre rose !

A tester, vous serez surpris !

fromage, yaourt, cream cheese

Publié dans petites choses salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, merci pour le partage, elle se conserve pendant combien de jours ? Merci
Répondre
U
Merci pour avoir testè ma recette :-)
Répondre
C
Super cette recette, je vais tester ça !!!! Bon lundi de Pâques, bises
Répondre
M
Simple et économique, ca me tente bien!
Répondre
M
A tester de toute urgence ! Les yaourts au lait entier, on les trouve de partout ?
Répondre
S
Superbe idée, <br /> Merci
Répondre
C
Chapeau dis-donc ! Faire toi-même ton Philadelphia. Bravo<br /> Il a une belle texture en tout cas<br /> Bises Manue
Répondre
W
il a l'ar bien sympatique ton philadelphia
Répondre
P
Je vais essayer de cette façon, moi je fais égoutter mais moins longtemps pour faire un peu comme un yaourt grec, pour faire des petits trucs sucrés, mais là je vais essayer salé, dire que je n'y ai même pas pensé, merci pour l'idée
Répondre
N
ah oui super simple en fait ! j'étais déjà prête à sortir mon thermomètre lol ! à tester ! bisous
Répondre
B
Extra simple je me lance mais avec du yaourt de brebis !! Merci beaucoup pour cette idée.
Répondre
M
à tester avec du yaourt de brebis !
C
super idée
Répondre
L
merci
Répondre
D
Merci beaucoup pour la recette !<br /> C'est tout nouveau pour moi !<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Wow une recette assez simple. Merci pour cette decouverte.
Répondre
G
C'est vrai que ce n'est pas compliqué ! je n'achète jamais de yaourt mais du fromage blanc et 0% je ne pense pas que ce soit la même chose mais je trouve l'idée sympa ! merci Manue ! bisous
Répondre
L
Waouh j'adoore l'idée!moi qui raffole du Philly!!Merci!!Biz
Répondre
K
Une recette simple, utile et sans conservateurs !<br /> Bisous ma Manue :*
Répondre
B
C'est si simple? je me tate à en faire du coup!
Répondre
S
c'est vrai que ça à l'air enfantin
Répondre
S
Merci pour l'astuce.
Répondre
J
En voila une recette interessante....merci du partage<br /> Bizzz
Répondre
B
merci pour la recette !
Répondre