Dorades aux herbes aromatiques #bbq

Publié le par ManueB

Dorades aux herbes aromatiques #bbq
Dorades aux herbes aromatiques #bbqDorades aux herbes aromatiques #bbq
Dorades aux herbes aromatiques #bbq

Je continue à vous proposer des idées  de barbecue !

Tous les weekends j'en prépare. Aujourd'hui je vous propose une dorade garnie d'herbes du jardin !

Par personne :

1 dorade

1 feuille de sauge

un brin de romarin

1 brin de thym

1 brin d'estragon

1 rondelle de citron

fleur de sel

huile d'olive

Mettre dans la cavité de la dorade le citron,la feuille de sauge,  le thym, le romarin, l'estragon, un peu de fleur de sel et de l'huile d'olive.

Laisser mariner au moins une heure.

Préparer le bbq poser la dorade sur un plateau en aluminium et faire cuire environ 15/20 minutes sur le barbecue.

Servir avec des tomates par exemple.

Verdict :

La cuisson est plus ou moins longue, tout dépend de la taille et du poids de la dorade !

On adore le poisson !!!!

barbecue, dorade, poisson

Dorades aux herbes aromatiques #bbq

Publié dans Barbecue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Celle ci plaira a mon homme ;-)
Répondre
B
excellent !
Répondre
C
Le poisson au barbecue, c'est un régal, vous avez dû apprécier cette belle daurade ! :) Bisous et bonne nuit ;)
Répondre
N
une belle recette gourmande ! bisous
Répondre
G
Je suis fan bien évidemment ! La dorade est un poisson exceptionnel et cuit ainsi c'est délicieux !! Merci Manue. Gros bisous !
Répondre
D
Excellent poisson qui fait très envie de se mettre à table !<br /> Bisous, Doria
Répondre