Brownie aux framboises et aux groseilles

Publié le par ManueB

Brownie aux framboises et aux groseilles
Brownie aux framboises et aux groseillesBrownie aux framboises et aux groseilles

Salomé adore le brownie, c'est son gâteau préféré, elle a raison, c'est super bon ce chocolat encore un peu fondant ! Dans celui ci à sa demande j'ai rajouté des framboises et des groseilles, belle association !

Pour un petit moule, donc un brownie un peu épais il faut :

100 g de chocolat noir

120 g de beurre

2 oeufs

130 g de sucre

100 g de farine

des framboises

des groseilles

Préchauffer le four à 180°.

Dans une casserole faire fondre à feu doux, le beurre et le chocolat.

Hors du feu ajouter le sucre puis les oeufs un à un puis la farine.

Verser la pâte dans un moule en silicone ou un moule beurré et fariné.

Déposer dessus les framboises et les groseilles.

Cuire 20 minutes environ. Il doit rester un peu coulant au milieu, c'est meilleur.

Verdict :

Un brownie très vite fait et succulent.

C'est une recette extraite d'un petit livre Gouter pour les enfants Editions First

brownie, chocolat, groseilles framboises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il semble être délicieux et sa consistance est alléchante. Je vais tenter le même....pour avoir une telle épaisseur combien mesurait ton moule STP ?
Répondre
I
Je viens de cueillir près de 8kg de framboises et je n'ai pas eu l'idée de ce génial brownie...mais quelle sotte je suis!
Répondre
C
Oh punaise, ta première photo est à tomber raide, Manue. J'en salive. Framboises mais sans groseilles pour nous. Bisous
Répondre
B
il est chouette !
Répondre
D
ça donne envie, j'adore cette alliance :)
Répondre
C
Miam, un dessert estival avec des fruits, comme je les aime! Très envie de tester cette recette!
Répondre
S
Quelle chouette idée et j'adore ta photo
Répondre
N
Olalala je fonds!
Répondre
C
C'est très gourmand !
Répondre
L
Comme il a l'air top ce brownie !
Répondre
C
Bien coulant au milieu, ce brownie XXL me fait de l'œil !!
Répondre
N
rho je craque devant ce chocolat qui dégouline ! bisous
Répondre
L
Terriblement décadent :) Bon mardi ma belle Manue!! xxx
Répondre
D
Un très beau dessert pour les amoureux de chocolat !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
De bon matin comme ça, tout coulant au milieu comme j'aime ? Non mais, tu n'as pas honte !! ;) En plus que je n'ai pas de framboises et de groseilles dans le jardin moi ! :) Bises Manue
Répondre
M
même pas honte Corinne, hi hi hi
C
Quel beau dessert des plus gourmands ;) bises
Répondre