Pizza spirale

Publié le par ManueB

Pizza spirale
Pizza spiralePizza spirale

Dorian a très souvent ou même toujours de super idées de cuisine que se soit sucré ou salé. Sa pizza spirale nous a tous attiré !!! Nous sommes nombreux et nombreuses à l'avoir faite !!!!

J'ai un peu changé la garniture, j'ai pris ce que j'avais !

Pour une pizza de taille moyenne il faut :

pâte à pizza :

180 ml d'eau

1 cuillère à dessert de levure

380 g de farine

1 cuillère à café de sel

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

garniture :

1 tomate du jardin

1 poivron jaune du jardin

du concentré de tomate

1 mozzarella

Préparer la pâte à pizza dans votre robot habituel. Moi j'ai pris mon Cook'in.

Faire doubler la pâte à l'abri des courants d'air.

Sortir le pâton, le dégazer puis faire un long boudin.
L'enrouler sans trop serrer pour en faire une spirale.

Répartir dessus du concentré de tomate, la tomate et le poivron coupés en dés, la mozzarella en morceaux puis de l'origan.

Préchauffer le four à 240°.

Faire cuire 20 minutes.

Verdict :

Les filles ont trouvé cette pizza originale !!!!!

Et c'est super bon !!!!

pizza, pâte levée, tomate poivron, mozzarella, olives

Publié dans pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est bien appétissante cette pizza.
Répondre
I
Voila une pizza très originale
Répondre
C
Terriblement appétissante ta pizza spirale, Manue. Bises
Répondre
D
Une pizza qui donne envie de se mettre à table !<br /> Bisous, Doria
Répondre
D
ça donne envie !!
Répondre
J
Hmmmmmmmmmm ^^ Je ne connaissais mais l’idée est pas mal <3 <br /> <br /> A tester :D
Répondre
C
Je fais partie des "nombreux, nombreuses" ! ;) Même si je ne l'avais pas vue chez lui mais chez Jackie, et on a beaucoup aimé ! :) Bises Manue
Répondre
V
Toi aussi tu as craqué sur cette pizza !!!!
Répondre
M
spirale ou pas, je l'adopte !
Répondre
G
Je l'ai moi-même aussi vue mais pas encore faite !! Ta version est fort belle forcément !! Gros bisous Manue
Répondre
B
elle est généreuse !
Répondre
K
a déguste devant un bon film
Répondre
P
Qu'elle fait envie ta pizza, c'est une version qu'il faudra que je teste :) bisous Manue, passe un bon week-end !
Répondre
M
miamm super idée !! bon week end
Répondre
M
Superbe!!!
Répondre