Pizza sauce poivron aubergine roquette et viande des Grison

Publié le par ManueB

Pizza sauce poivron aubergine roquette et viande des Grison
Pizza sauce poivron aubergine roquette et viande des Grison

Salomé me réclame sans arrêt de la pizza !J'essaie d'en faire le plus souvent possible mais comme je fais ma pâte il faut que je m'organise !

Pour notre repas dominical j'ai préparé deux pizze dont celle ci !

Pâte à Pizza

100 g de farine d'épeautre T110 bio

400 g de farine T65 bio

1 sachet de levure déshydratée

310 ml d'eau

10 g de sel

3 cuillères à soupe d'huile d'olive

garniture :

1 bocal de sauce poivron aubergine

de la roquette

de la mozzarella

de la viande des Grison

Préparer la pâte à pizza - quantité donnée pour deux pizze.

Dans le bol du robot rassembler la farine d'épeautre , la farine, le sel et la levure, commencer à pétrir puis ajouter l'eau tiédie, quand une boule se forme ajouter l'huile d'olive. Pétrir la pâte au moins 10 minutes, elle doit être lisse et homogène.
La couvrir et la laisser doubler de volume à l'abri des courants d'air.

Pendant ce temps préparer tous les ingrédients.

Sortir le pâton, le séparer en deux.
L'étaler et le poser sur une plaque à pâtisserie.
Répartir la sauce poivron aubergine, mettre la moitié de la mozzarella.

Cuire dans le four à 240° pendant 20 minutes.

La sortir du four, mettre le reste de la mozzarella - avec la chaleur elle va fondre - puis  la roquette et la viande de Grison.
Dégustez !

Verdict :

Une pizza bien généreuse....

Excellent !

pizza, mozzarella, roquette viande des Grison

Publié dans pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est magnéfique ta pizza, j'aime beaucoup.
Répondre
L
une belle et bonne pizza,bisous
Répondre
G
Hummmmm ! Manue qu'elle est belle ta pizza !!! je la partagerais volontiers avec toi ! bon dimanche gros bisous
Répondre
J
J'adore l'idée de la crème de poivrons Manue et la viande des grisons quelle idée gourmande. Je veux bien déguster. Bises
Répondre
C
Elle est tip top ta pizza Manue. Terriblement appétissante. Bises et bon dimanche
Répondre
D
Très belle pizza bien appétissante avec cette viande de grison sur le dessus !<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
rien qu'en la regardant on devine que vous vous êtes régalés !
Répondre