Photos des gâteaux de fêtes #anniversaire 10 ans du blog

Publié le par ManueB

Mon blog a dix ans, je vous ai proposé un concours : réaliser un gâteau de fêtes - recette tirée de mon blog ou pas

Voici les photos des participantes.

 

Voici  Roulé au Citron qu'a fait Mathilde pour l'anniversaire de son fils, , je le trouve hypergourmand.

 

Michèle a réalisé une superbe tarte framboises crème brûlée... superbe et gourmande comme j'aime !

 

 

Jennifer a fait ce superbe clafoutis aux mirabelles !

 

Ma copine Marion a réalisé des Douceurs Spéculoos Vanille !

 

 

Patricia a fait ce super layer cake pour les 11 ans de son fils !

 

Lucie du blog  Miss Elka    a fait une superbe tarte au citron, j'en suis fan !!!

 

 

Isabelle,fidèle lectrice, habite en Bulgarie et me suit depuis des années a réalisé mes verrines aux myrtilles fraiches et des muffins, un régal !

 

Jackie  a fait ce superbe gâteau pour son fils ! Impressionnant non ?

 

 

Les trois gagnantes de mon concours sont :

 

- Jackie

- Patricia

- Michelle

 

Donnez moi votre adresse postale pour que je puisse la donnée 

à mon partenaire Jours Heureux.

 

Bravo à toutes !

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Joyeux anniversaire ! Tes recettes sont extras ! Je viens de temps à autre piocher ....
Répondre
V
Avec un peu de retard ... jhoyeux anniversaire a ton blog <br /> Felicitations a toutes nos amies blogueuses pour leurs superbes créations ♥<br /> bizouilles
Répondre
J
Merci et félicitations à toutes. Il y a de magnifiques gâteaux. Bises et belle journée
Répondre
B
magnifiques réalisations vraiment bravo à toutes <br /> et à toi pour cette longévité
Répondre
D
Tout d'abord, joyeux blog anniversaire et continue à nous régaler avec tes recettes.<br /> Tous ces gateau sont très alléchants.<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Waaouh! Je suis super contente de figurer parmi les gagnantes. félicitation à Jackie et à Patricia, mais aussi à toutes les participantes car le choix a du être difficile parmi toutes ces belles réalisations.<br /> Merci Manue, je t'envoie mon adresse en MP. Bisous
Répondre
M
Mais ces réalisations sont très jolies ! Belle soirée
Répondre
B
bravo aux participantes et aux gagnantes, ces réalisations sont magnifiques !
Répondre