Cookies au chocolat et aux noix de Pécan

Publié le par ManueB

Cookies au chocolat et aux noix de Pécan

Toujours avoir des cookies pour mes gourmands ! Ils les adorent et moi aussi....

Ceux d'aujourd'hui contiennent du chocolat et des noix de Pécan ! Une belle recette de Brigitte !

Pour 2 grandes plaques à pâtisserie il faut :

150 g de beurre

100 g de sucre

100 g de sucre roux

1 oeuf

1 jaune d'oeuf

300 g de farine

1 cuillère à dessert de levure

100 g de chuncks au chocolat au lait

100 g de noix de Pécan

Dans un cul de poule travailler le beurre et les sucres, le mélange doit être souple.

Ajouter l'oeuf et le jaune d'oeuf puis la farine et la levure, bien amalgamer le tout.

Incorporer ensuite les chuncks et les noix de Pécan grossièrement concassées, mélanger.

Faire des petits tas à l'aide d'une cuillère à soupe, bien les espacer.
Cuire 12 minutes environ à 180°.

Verdict :

Vous n'avez pas de chuncks ? J'achète des pépites de chocolat en vrac comme les noix de Pécan !

Excellent !!!!

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ces cookies sont bien tentants !
Répondre
C
très très gourmands!!
Répondre
L
une superbe vision encore chez toi
Répondre
M
C'est sûr je vais en faire ! ils ont l'air si bon !
Répondre
L
on a envie de t'en piquer!
Répondre
M
On n'a juste envie d se servir ! Belle soirée
Répondre
G
Là tu tapes carrément dans une version qui m'est chère !! trop beaux !! je t'en pique un !! gros bisous Manue
Répondre
L
J'ai bien envie de t'en piquer un<br /> Je t'invite à participer à mon défi dont le nouveau thème est CUPCAKE EN NOIR ET BLANC <br /> Rdv sur mon blog http://www.latabledeclara.fr/2017/10/appropriez-vous-la-recette-6.html<br /> Bonne journée
Répondre
M
Très bonnes résolution!!
Répondre
B
superbes bravo
Répondre
B
ils sont magnifique ! je te pique une photo, bises !
Répondre