Bouchées au chocolat - Cadeaux gourmands 2017

Publié le par ManueB

Bouchées au chocolat - Cadeaux gourmands 2017
Bouchées au chocolat - Cadeaux gourmands 2017

Le chocolat, tout le monde l'aime.

Après mes étoiles au chocolat, voici les bouchées au chocolat !!!!!!

Une recette qui change, facile à faire - pas besoin d'emporte pièce - ni de  temps de repos !

Pour deux plaques à pâtisserie il faut :

125 g de beurre

75 g de sucre

2 oeufs

200 g de chocolat noir

375 g de farine

1 pincée de sel

1 cuillère à dessert de levure

du chocolat pour décorer les bredelé

Travailler le sucre avec les oeufs, le beurre puis le chocolat fondu et enfin la farine  la pincée de sel et la levure.

Former des petites boules de pâte, les poser sur la plaque à pâtisserie, les aplatir un peu.

Cuire 15 minutes environ dans le four à180°.

Attendre un peu qu'ils soient moins chauds.

Faire fondre le chocolat au bain marie, en déposer sur les biscuits.

Verdict :

Une pâte facile à  travailler, elle ne colle pas, se travaille très facilement.

Trop bonnnn !

J'ai mission d'en refaire !

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ces bouchées sont bien gourmandes !
Répondre
L
Moi aussi je veux tout mais ce ne serait pas raisonnable
Répondre
B
une tuerie !
Répondre
C
J'en veux, j'en veux ! Est-ce bien raisonnable juste avant Noël ?
Répondre
L
miammm et miammm
Répondre
G
Mais vous n'allez jamais manger tout ça ! Il faudrait partager ! je suis preneuse !! merci Manue ! c'est super ! gros bisous
Répondre
M
Cela me ferait plaisir de recevoir ces bouchées en cadeau gourmand. Belle journée
Répondre
A
Des boules de chocolat bien savoureuses, merci bisous....
Répondre