Mini Muffins fraises pavot

Publié le par ManueB

  Mini Muffins fraises pavot

J'ai acheté une nouvelle revue car je suis curieuse mais aussi addict des livres et des revues de cuisine !!!!

Comme je possède un robot chauffant - le Cook'in - j'ai pris cette revue Mon Robot et Moi, il y a de chouettes recettes - que l'on peut adapter même sans robot.

Comme je suis plus sucrée que salée, j'ai craqué pour ces mini muffins aux fraises et au pavot !

Pour   mini muffins il faut :

80 g de sucre

2 oeufs

200 g de farine

1 cuillère à dessert de levure

100 ml de lait ou 120 ml de lait fermenté

5 cuillères à soupe d'huile neutre

8 fraises

2 cuillères à dessert de graines de pavot

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger farine, levure et sucre, faire un puits ajouter le lait fermenté, les oeufs et l'huile. Puis ajouter une cuillère à dessert de graines de pavot.

Nettoyer les fraises les couper en 4.

Répartir la pâte dans les alvéoles à mini muffins en silicone pour moi, puis déposer deux ou trois morceaux de fraises, parsemer d'un peu de graines de pavot.

Cuire 20 minutes.

Verdict :

Original et délicieux

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très mimi !
Répondre
D
Comme ils sont beaux tes muffins ! J’aime beaucoup !<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
délicieux muffins
Répondre
L
Ces petits muffins me plaisent beaucoup !
Répondre
G
Elles savent où aller se nicher ces petites fraises ! Comme ils doivent être délicieux ces petits muffins ! merci Manue ! gros bisous
Répondre
M
Fraises pavot, les saveurs doivent se marier à merveille. Belle journée
Répondre
L
ils sont bien beaux..bisous
Répondre
M
Comme ils sont beaux!!
Répondre
B
j'avais fait la même chose avec des cerises <br /> comme tu dis original et délicieux oui !
Répondre