Pâtes potimarron chou fleur rôtis #végétarien

Publié le par ManueB

Pâtes potimarron chou fleur rôtis #végétarien

J'aime improviser parfois en cuisine ! Trouver des ingrédients et imaginer une recette avec ! Souvent c'est très bon !

J'avais cuit au four un potimarron en cubes et des  fleurs de chou fleur au four, le tout arrosé d'huile d'olive et bien épicés. J'ai mangé une partie et l'autre je me suis dit qu'avec des pâtes se serait bon.
J'ai ajouté à mes légumes une conserve de tomates maison et le tout est joué !

Pour deux gourmands il faut :

des cubes de potimarron cuits au four

des fleurs de chou fleur cuites au four

1 petite conserve de tomates au basilic maison

du sel, du poivre du piment de l'origan

2 cuillères à soupe de concentré de tomate maison

1 gousse d'ail

350 g de fusilli

du persil frais

Chauffer une marmite d'eau bouillante salée, y faire cuire les fusilli al dente.
Pendant ce temps chauffer une poêle avec de l'huile d'olive avec une gousse d 'ail écrasée. Faire  dorer, ajouter les tomates en conserve avec le jus assaisonner, mettre un peu de sucre pour enlever l'acidité.

Puis verser les dés de légumes, ajouter du concentré de tomates, éventuellement un peu d'eau.

Quand les fusilli sont cuits les verser dans les légumes.
Mélanger et servir.

Bon appétit !

Verdict :

Un bon plat de pâtes aux légumes, moi j'adore !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle belle assiette, elle donne faim.
Répondre
M
miamm tres gourmand
Répondre
Y
Oh quel beau plat de pâtes ! Cette assiette me met en appétit !
Répondre
M
C'est une délicieuse imagination !
Répondre
U
une belle assiette qui ouvre l'appétit, bisous
Répondre
G
Tes impros de tasta sont toujours tellement top que je ne peux que t'encourager à continuer ! Encore une super version ! merci Manue ! gros bisous
Répondre
D
C'est effectivement une bonne improvisation. Ce plat est bien savoureux.<br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Bonjour<br /> J'adore vos recette , un grand merci pour toutes ses bonnes idées.<br /> Bonne journée a vous.<br /> VIVIANE
Répondre
B
j'adore aussi !
Répondre
M
Tu as bien fait d'improviser, je me serais régalée!
Répondre
M
Une petite assiette de pâtes bien gourmande et généreuse ! Le mariage de ces deux légumes est délicieux !<br /> Bonne journée, bises.
Répondre