Cookies au muesli chocolat bio #L'Epicerie en bocal

Publié le par ManueB

Cookies au muesli chocolat bio #L'Epicerie en bocal
Cookies au muesli chocolat bio #L'Epicerie en bocal

J aime les cookies, je n'arrête pas d'en faire... C'est vraiment trop bon !

A déguster avec un thé un café, on peut les emmener partout aussi !!!!

Dans mes cookies j'ai mis du muesli au chocolat noir bio, dedans il y a des flocons d'avoine, des noisettes des flocons de céréales soufflés, et  bien sûr du chocolat !!!!!

Pour deux plaques à pâtisserie il faut ;

85 g de beurre

85 g de sucre

1 petit oeuf

150 g de farine bise L'Epicerie en bocal

100 g de muesli chocolat bio L'Epicerie en bocal

1 cuillère à dessert rase de poudre à lever

Travailler le beurre et le sucre en crème, ajouter l'oeuf, mélanger.
Verser la farine et la poudre à lever, mélanger.
Incorporer ensuite le muesli chocolat.
Faire des petits tas sur une plaque à pâtisserie en les espacent bien.

Cuire 11/12 minutes selon leur taille dans le four à 180°.

Verdict :

Mes cookies ne  sont pas trop sucrés !

Les noisettes donnent du croquant, top

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop gourmands ces petits cookies ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
G
Comme tu dis c'est vraiment trop bon ! mais la vie est injuste, je ne fais pourtant pas beaucoup de gâteaux donc le beurre est limité mais j'ai du cholestérol alors que je vois que chez toi les gâteaux c'est très souvent ! profites en !! Je t'envie ! gros bisous
Répondre
T
de jolis cookies!<br /> bonne soirée
Répondre
A
Parfaits cookies pour le goûter.
Répondre