Cookies café chocolat

Publié le par ManueB

Cookies café chocolat
Cookies café chocolat

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas préparé de cookies !!!!

Aujourd'hui je vous propose des cookies au café et au chocolat ! Moi j'aime le café aussi dans les desserts et les biscuits !

Pour 2 plaques à pâtisserie il faut :

120 g de beurre

80 g de sucre complet

50 g de sucre blanc

1 oeuf

1 cuillère à dessert de café soluble

150 g de farine

1 cuillère à dessert de poudre à lever

50 g de pépites de chocolat L'Epicerie en bocal

Travailler le beurre en pommade, ajouter les sucres puis l'oeuf et le café soluble, bien mélanger.
Incorporer la farine et la levure et en dernier les pépites de chocolat.

Prélever des cuillères de pâte, poser sur une plaque à pâtisserie en les espaçant bien - la pâte s'étale.
Cuire 11/12 minutes.
Verdict :

Parfait et gourmand !

Source : Stéphane Glacier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des bons cookies maison, peux tu me préciser la température du four s il te plaît. Bonne journée
Répondre
D
Oh ! Ils sont beaux comme tout tes cookies !<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
j'adore !
Répondre
B
voila qui me plait aussi !
Répondre