Crumble de mûres

Publié le par ManueB

Crumble de mûres

Les mures sont très prolifiques..... J'ai déjà fait de nombreux pots de confiture, mis quelques unes au congélateur.
Puis j'ai eu envie d'un dessert : un curmble aux mûres !!!!!!

J'ai profité que mon four soit allumé pour le cuire !!!!

Pour un plat à gratin il faut :

environ 300 g de mûres du jardin

110 g de farine

80 g de sucre

70 g de beurre demi sel

Rincer rapidement les mûres les placer dans un plat à gratin.
Dans un cul de poule mélanger du bout des doigts la farine, le sucre et le beurre. Faire des miettes et les répartir sur les fruits.
Cuire dans le four à 180° pendant 25 minutes.

Verdict :

Pour plus de gourmandise , on peut mettre une boule de glace à la vanille ou au yaourt !!!!!

Dessert très vite réalisé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah ! le crumble ! quelque soit le fruit utilisé qu'est ce que c'est bon !! Je suis convaincue qu'il n'a pas fait long feu ! merci Manue ! gros bisous
Répondre
M
Oh, un pur délice ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
hummmmm faut que je refasse des crumbles !!
Répondre