Tarte flambée figues fromage frais - Traiteur Schneider

Publié le par ManueB

Tarte flambée figues fromage frais -  Traiteur Schneider

On prend l'apéro ?

Ca vous dit une tarte flambée ?

Celle ci est un peu originale mais trop gourmande avec des figues fraiches et du fromage frais type Munster blanc.

Il faut pour une tarte flambée :

1 fond de pâte à  tarte flambée Traiteur Schneider

2 cuillères à soupe de fromage blanc

1 cuillère à soupe de crème

sel poivre piment

3 figues fraiches

80 g environ de  fromage frais type Munster blanc

Mélanger le fromage blanc avec le sel le poivre et un peu de piment.
Couper les figues en 4.

Couper également le fromage en petits morceaux.

Poser le fond de tarte à tarte flambée sur du papier sulfurisé.
Préchauffer le four à 250°.

Répartir le mélanger de fromage blanc/crème sur le fond, répartir les figues ainsi que le fromage.
Cuire 5 minutes.

Verdict :

Moi j'adore l' association sucrée salée !

Le fromage se marie très bien avec les figues, il n'est pas trop marqué !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai voulu acheter des figues mais elles sont tellement chères, en tout cas, j'adore ta tarte !
Répondre
M
Une délicieuse idée cette association figue et munster ! Et c'est original ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
L
Sympa cette tarte flambée.
Répondre
G
Voilà une tarte originale et qui ne manque pas de saveurs ! c'est une super idée que tu as eue là Manue ! gros bisous
Répondre
M
on adore les flammekueche, "les flammes" comme disent mes petits-enfants, j'achète les pâtes toutes faites moi aussi
Répondre
B
ici y a pas
B
j'ai déjà mangé ça sans le munster( mais j'aime aussi) et en effet on s'est régalés belle semaine
Répondre