Tarte flambée girolles Emmental - Traiteur Schneider

Publié le par ManueB

Tarte flambée girolles Emmental - Traiteur Schneider

On est en automne et si vous vous promenez en forêt peut être allez vous trouver des champignons et même des girolles ?

Sinon allez voir  votre marchand de fruits et légumes, vous en trouverez aussi.

Je vous propose une tarte flambée très gourmande à base de girolles !!!!!

Pour une tarte flambée il faut :

1 fond pour tarte flambée Traiteur Schneider

200 g de girolles fraiches

1 gousse d'ail

sel poivre piment

2 cuillères à soupe de fromage blanc

1 cuillère à soupe de crème

1 poignée d'Emmental râpé

Bien nettoyer les girolles.

Dans une poêle chauffer une cuillère à soupe d'huile, verser les girolles - coupées en deux pour les plus grosses - cuire 5 minutes puis ajouter l'ail écrasé. Assaisonner.

Cuire encore quelques minutes.

Mélanger le fromage blanc avec la crème et assaisonner.

Sur le fond de tarte flambée répartir le mélange.
Répartir dessus les girolles cuites, parsemer d'Emmental râpé.
Cuire 5 minutes dans le four à 250°.

Verdict :

Dé li cieux !

Très parfumé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une tarte flambée qui sort des recettes classiques ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
M
j'ai découvert les produits Schneider chez "Grand Frais" et vraiment c'est super !
Répondre
B
y a pas chez moi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
P
L'appel de la forêt , l'automne remplit notre panier pour notre plus grand bonheur! <br /> Succulente cette tarte! Bonne journée!
Répondre
L
Mais quelle belle idée cette tarte flambée aux girolles !
Répondre
G
j'aime beaucoup la tarte flambée que je fais bien sûr avec des petits lardons mais là c'est vraiment gourmand aussi !! merci manue elle est superbe ! gros bisous
Répondre
C
Elle fait envie.
Répondre
C
wouha un pur délice<br /> bonne journée
Répondre
M
Un vrai régal!
Répondre
B
je me régalerais avec cette tarte flambée
Répondre