Brownie au beurre de cacahouète

Publié le par ManueB

Brownie au beurre de cacahouète
Brownie au beurre de cacahouète

Je n'avais pas fait de brownie et de cake au chocolat depuis très longtemps. Aujourd'hui j'en ai eu envie mais avec une touche de beurre de cacahouète... Oui j'adore ça.....

Ce brownie n'est pas trop grand, j'ai obtenu  9 petits carrés...

Il faudra :

120 g de chocolat noir

120 g de beurre

50 g de sucre

70 g de cassonade

2 oeufs

100 g de farine T65 L'Epicerie en bocal

80 g environ de beurre de cacahouète

Faire fondre au bain marie le beurre et le chocolat.
Dans un cul de poule battre les oeufs avec les  sucres.

Ajouter le mélange chocolat beurre puis la farine sans trop remuer.
Verser la préparation dans un moule carré en silicone ou un moule beurré et fariné.
Puis mettre des cuillères de beurre de cacahouète dessus et à l'aide d'une cuillère l'étaler un peu.

Cuire dans le four à 180° pendant 20 minutes - je l'ai cuit 22 minutes et c'était un peu trop pour moi.

Verdict :

J'adore avec le beurre de cacahouète  dessus car il contient de petits morceaux, c'est trop gourmand !

Source

Publié dans gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore tout simplement !! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre