Muffins aux fraises #sans beurre

Publié le par ManueB

Muffins aux fraises #sans beurre
Muffins aux fraises #sans beurre

Les fraises sont mures on peut les cueillir enfin dans les champs près de chez moi. C'est un plaisir de pouvoir en ramasser !!!!!

J'ai bien sûr fait de la confiture mais on en a aussi mangé avec une chantilly maison !!!

Il en restait un peu et pour le gouter j'ai fait des mini muffins !

Pour 20 mini muffins et 3 grands il faut :

2 œufs

160 g de sucre

120 ml de lait

80 ml d'huile

260 g de farine

1 cuillère à dessert de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

des fraises à volonté

Dans un cul de poule mélanger la farine, le sucre, la levure et le sucre vanillé.
Dans un autre cul de poule battre les œufs avec le lait et l'huile.

Mélanger les ingrédients secs avec les ingrédients humides sans trop insister.

Rincer les fraises et enlever les queues, les couper en tranches et les incorporer à la pâte.

Répartir la pâte dans des moules à mini muffins et le reste de pâte dans des grands muffins.
Cuire dans le four à 180° pendant 20 minutes environ selon votre four.

Verdict :

Trop bonnnnnnnnn !!!!!

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
la chance d'avoir des fraises à côté !
Répondre
D
Ils sont très tentants tes muffins ! Cela doit être bien bon !<br /> Bisous, Doria
Répondre
J
J'ai déjà réalisé des muffins aux fraises et je dois dire que c'est tout à fait délicieux. belle journée
Répondre
T
j'en chippe un!!<br /> bonne journée
Répondre
M
Trop bons les muffins aux fraises !
Répondre
L
Ces muffins ont du faire des heureux.
Répondre
B
chouette<br /> on s'en est gavé depuis 2 mois(jardin) là y en a plus (pour l'instant)
Répondre
M
Des petites gourmandises auxquelles on ne peut pas dire non ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre