Cake au chocolat

Publié le par ManueB

Cake au chocolat
Cake au chocolat

J'en ai déjà fait des cakes au chocolat !!! Mais jamais on ne s'en lasse.

Ce cake a la dimension parfaite pour deux gourmands !

J'ai pris la recette de Marion, je n'avais pas de yaourt simple j'ai pris un Malo au caramel !!!! En trois cuillère à pot cette pâte a été prête !

Il faut pour un ptit moule à cake :

1 œuf

70 g de cassonade

1 yaourt ou un Malo caramel

3 cuillères à soupe d'huile

100 g de chocolat noir

100 g de farine alsépi

1 cuillère à café de levure

Faire fondre le chocolat au bain marie.
Dans un cul de poule battre l'oeuf avec la cassonade, ajouter le Malo Caramel, l'oeuf, puis la farine, la levure, l'huile et enfin le chocolat fondu. Bien battre pour obtenir une pâte lisse et homogène.
Verser la préparation dans un moule à cake en silicone ou un  moule beurré et fariné.
Cuire 25 minutes environ dans le four à 180°.
Verdict :

Un très bon petit cake !

On se sent pas mon yaourt au caramel, dommage....

Publié dans cakes, cuisine pour deux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très beau !
Répondre
D
Superbe ce cake au chocolat ! J'adore ça !<br /> Bisous, DoriA
Répondre
G
Ne me dit pas que vous l'avez mangé à 2 tout de même ? Jamais je ne pourrais en manger autant, par contre une petite tranche me ferait plaisir car il a l'air super bon ! bravo Gros bisous
Répondre
L
Comme tu me tentes avec ton cake au chocolat.
Répondre
M
Un vrai régal!
Répondre