Salade de chou rouge pomme et raisins secs #végétarien

Publié le par ManueB

Salade de chou rouge pomme et raisins secs #végétarien
Salade de chou rouge pomme et raisins secs #végétarien

Je partage une recette simple et de saison.
Si c'est comme moi, je n'arrive jamais au bout de mon chou rouge !!!! Avec un chou rouge on mange combien de fois avec ????? Quatre ? Cinq ? Six fois ??????

Je l'adore en salade et aujourd'hui je vous donne une idée pour le " pimper " un peu, j'y ai rajouté de la pomme et des raisins secs !!!!!

Ca change et moi j'adore, et vous ?

Il faut :

1 morceau de chou rouge de la ferme

1 poignée de raisins secs

1 pomme Reine de  Reinette

1 cuillère à dessert de moutarde

2 cuillères à soupe de vinaigre Melfort

3 cuillères à soupe d'huile de tournesol

1 cuillère à dessert d'épices mélange printanier George Colin

Couper finement le chou rouge.

Couper à la mandoline la pomme puis recouper en petits cubes.

Préparer la vinaigrette en mélanger la moutarde, le vinaigre, le sel, le poivre et l'huile bien mélanger.

Dans un saladier rassembler le chou rouge, les dés de pommes et les raisins secs.
Verser la vinaigrette, remuer puis saupoudrer d'épices mélange printanier.

Verdict :

J'adore la petite note sucrée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une salade qui revient souvent à la maison ! J'aime beaucoup son sucré-salé et son croquant. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre