Salade de haricots borlotti radis et concombre #végétarien

Publié le par ManueB

Salade de haricots borlotti radis et concombre #végétarien

Le printemps arrive avec ses belles journées, le soleil et aussi les ptits légumes.
Dans mon panier de la ferme il y avait des radis et mon premier concombre. J'ai eu envie d'une bonne salade composée, bien croquante et parfumée grâce à l'huile de cameline !!!

J'ai trouvé des haricots borlotti secs dans un supermarché bio à Offenbourg !!!

Je n'en trouve plus ici à Strasbourg.....

Voici mon idée de recette pour 2 gourmands :

100 g de haricots secs borlotti

5 radis

1/4 de concombre

1/2 oignon rouge

du persil frais

1 cuillère à dessert de moutarde

2 cuillères à dessert de vinaigre Melfort

2.5 cuillères à dessert d'huile de cameline

sel poivre

La veille faire tremper les haricots dans de l 'eau.
Le lendemain les cuire à la cocotte minutes pendant 20 minutes ou de façon traditionnelle pendant 1 heure. Égoutter.

Laver les radis, les couper en rondelles.

Éplucher le concombre, le couper en rondelles.

Faire la vinaigrette en mélangeant la moutarde et le vinaigre, ajouter les assaisonnement puis l'huile de cameline. Bien mélanger.
Rassembler les haricots borlotti, les radis, le concombre puis l'assaisonnement.
Ajouter enfin de l'oignon rouge tranché.

Mettre au frais.

Verdict :

Délicieux !

J'ai trouvé l'huile de cameline à l'Epicerie Carotte à Saint Denis

Huile de cameline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Play your favorite slot games online and win big!
Répondre
Our team jumped into action and assigned an expert in the field based on his needs.
Répondre
Special Education is a field that requires patience and love. Special supports and strategies must be provided to students with special needs.
Répondre
M
Une très jolie salade printanière ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
top ! croquant frais
Répondre