Bouchées riz soufflé chocolat blanc et baies de Goji - Bredelé et gourmandises 2023

Publié le par ManueB

Bouchées riz soufflé chocolat blanc et baies de Goji - Bredelé et gourmandises 2023
Bouchées riz soufflé chocolat blanc et baies de Goji - Bredelé et gourmandises 2023

J'ai fait des petites bouchées toutes simples à faire, j'ai utilisé ce que j'avais dans mon placard.
Il me restait un fond de riz soufflé, des baies de Goji et un peu de chocolat blanc....
Et voilà des bouchées très gourmandes, idée pour offrir ou pour mettre sur la table des fêtes !!!

Je me suis inspirée d'une recette de Pascale !

Pour une vingtaine de bouchées il faut :

200 g de chocolat blanc

25 g de beurre

50 g de riz soufflé

30 g de baies de Goji

Faire un bain marie et faire fondre dans un cul de poule le chocolat blanc et le beurre, retirer de la casserole et remuer pour avoir un ensemble lisse.
Ajouter alors les baies de Goji et le riz soufflé, mélanger.
Répartir la préparation dans des caissettes en papier ou de petits boules en silicone.
Faire refroidir.
Mettre dans une jolie boite pour offrir par exemple.
Verdict :

Ça ma pris 5 minutes pour les faire !!!

Pascale avait mis des corn flakes et cranberries !!!

Ou trouver du riz soufflé ? En vrac dans les magasins bios, c'est super pratique, on achète juste ce dont on a besoin.

Publié dans friandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I suggest just great and dependable data, so observe it:
Répondre
M
Des belles friandises bien originales !
Répondre