Brownie aux noix de pécan

Publié le par ManueB

brownie-aux-noix-de-pecan.jpg

 

Il y a quelques semaines j'ai gagné un livre chez Anne de Papilles et Pupilles ! C'est Top Chef, thème chocolat, de belles recettes bien chocolatées comme je les aime.
J'ai donc fait la première recette dedans, un brownie !! Je me suis fait plaisir en ajoutant des noix de pécan !!!

 

Il faut :

 

125 g de beurre

150 g de chocolat noir

50 g de farine

125 g de sucre

3 oeufs

50 de noix de pécan

 

Préchauffer le four à 180°.

Mettre dans un cul de poule, la farine, le sucre puis ajouter les oeufs un à un.Faire fondre au bain marie le chocolat et le beurre.
Mélanger les deux pâtes puis incorporer les noix de pécan légèrement concassées. Remuer doucement et verser dans un moule carré en silicone.


Faire cuire 25 minutes environ.

 

Verdict :

 

Je l'ai un peu trop cuit mais super bon avec les noix de pécan.

Merci Anne !!!

 

Publié dans gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il a l'air très bon ton brownie, il faudra que j'essai !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est super gourmand ce brownie!!<br /> Miam!
Répondre
R
Ca doit être super gourmand! Bonne soirée :)
Répondre
C
Ce brownie a l'air tout à fait délicieux ! Miaaam ! Reste plus qu'à goûter !!!
Répondre
C
pour moi il a l'air parfait ton brownie d'ailleurs si tu le permet je t'en prends une part, bises
Répondre
P
Ummm !!!! une pure tentation. Bises, patricia
Répondre
W
hummm ce brownies me tente beaucoup !!!!
Répondre
A
excellente idée j'adore
Répondre
E
Coucou,<br /> N'hésites pas à partager, voici plus d'infos pour le prochain pique-nique des blogueurs d'Alsace<br /> http://mesenviesetdelices.over-blog.com/article-pique-niques-des-blogueurs-euses-d-alsace-et-environs-107461125.html<br /> Merci et à bientôt peut-être<br /> Aurélie
Répondre
C
Super bon oui, toujours un régal les brownie!! Biz et merci pour ta agréable compagnie :)
Répondre
M
j'adore aussi les Brownies et aux noix de pecan c super bon !!<br /> bizz ma belle
Répondre
B
oh oui!!!! encore oui trois fois oui...tu as deviné on aime:)<br /> Super bon avec les noix de pécans!<br /> Bisous bisous
Répondre
A
un super délice gourmand !
Répondre
J
Ohlala! Une tuerie! J'adore! Bises Julia
Répondre
P
Hmm trop bon avec les noix de pécans!
Répondre
M
Hoooo!! J'adore ça!!!
Répondre
L
Hum.. ça doit etre un vrai régal!
Répondre
G
J'ai découvert il n'y a pas très longtemps pour mes cookies les noix de Pécan caramélisées et j'ai adoré ! je ne sais pas si les tiennes étaient caramélisées mais le résultat de ton brownie m'a<br /> l'air excellent ! Bonne journée Manue Bises
Répondre
S
ah moi la gourmandise j'adore bon mardi
Répondre
L
Très tentant ce brownie !
Répondre
P
bravo et miam!!
Répondre
P
Quel beau brownie gourmand ^^
Répondre
M
Ne bouge pas, j'arrive!!!
Répondre
L
Ton brownie à l'air parfait et fort en chocolat, quel gourmandise ;)
Répondre
L
du chocolat, l'envie me prend d'en piquer une part! Bonne journée, bises Lou
Répondre