Brownie aux Oréo

Publié le par ManueB

brownie-aux-Oreo.jpg

 

Ahhh la gourmandise !!!

 

Eglantine et moi avons littéralement craquer devant ce brownie aux Oréro ! Par chance j'avais encore un paquet de ces biscuits caché dans mon placard mais ce sont des Oréo blancs, pas grave.......

 

Pour un moule carré il faut :

 

135 g de chocolat noir

80 g de beurre (salé pour moi)

165 g de sucre (mis 140 g)

2 oeufs

130 g de farine

1 cuillère à café de levure

1 pincée de bicarbonate

des Oréo blancs

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie.

Hors du feu, ajouter les oeufs puis la farine, la levure, le bicarbonate. Bien mélanger.

Concasser 4 biscuits et les ajouter à la pâte.

Verser dans un moule carré en silicone. Casser 4 biscuits et les déposer sur la pâte.

 

Faire cuire 20/25 minutes.

 

Verdict :

 

Super original.

 

 

brownie, Oréo, Flexipan

Publié dans gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
rooh la gourmande enfin les gourmandes lol!!!trop trop alléchant!biz
Répondre
C
Ah oui!!!!<br /> Vraiment gourmand ce brownie!<br /> <br /> Bises Manue!
Répondre
D
Ton brownie est super gourmand !!! Je craque devant tes photos !<br /> Très bonne fin d'après-midi en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
F
Olalal... j'adore les oréos... je pense que je devrais aimer ton brownie !!!!! bises
Répondre
C
TERRIBLE cette recette !!! hummm... BISOUS
Répondre
C
Je craque toujours pour les brownies, qu'il est gourmand avec les Oréo !!! Bisous
Répondre
C
quelle gourmandise !
Répondre
B
miam miam!!!!!!!merci!!
Répondre
M
C'est juste une merveille ce brownie! Miam miam!
Répondre
B
hum, j'en veux!!!
Répondre
U
humm ! gourmand ce brownie
Répondre
D
superbe ce brownie !
Répondre
C
Rhoo, les gourmandes ! Je ne vous jette pas la pierre parce qu'il a l'air terrible ce brownie.<br /> Merci<br /> Bises<br /> Chrys
Répondre
K
A faire, je note.
Répondre
L
original et bien gourmand !
Répondre
K
méga gourmand en effet !!!<br /> des bisous chocolatés Manue et Eglantine ;*<br /> ¤ Cathy ¤
Répondre
M
Que c'est gourmand!!!!!!
Répondre
A
délicieuse idée
Répondre
W
une vraie tuerie ce brownie !!!!
Répondre
E
rho, ça me donne faim, c'est hyper gourmand
Répondre
A
une superbe gourmandise !
Répondre
B
coucou Manue.Toujours des bonnes choses à découvrir. Je visite très souvent ton blog et parfois je m'en inspire. Avec le froid qui arrive, un bon brownie et un chocolat chaud cela fait du bien pour<br /> le goûter. Bisous.
Répondre
G
Tu m'étonnes Manue que vous ayez craqué !! Ces oréos sont fabuleux, je les avais faits moi dans un cheese cake. Cette idée avec les brownies est fabuleuse ! Miamm ! je me régale ! Bisous
Répondre
S
avec ces bons biscuits à l'intérieur...à la fois moelleux et craquant!!! miam
Répondre
L
Je comprend que vous n'ayez pas résisté à ce brownie ultra gourmand ! Je me lèche les doigts !
Répondre
C
je viens de faire le plein d'Oreos en Espagne ton brownie tombe à pic!!!!!!!!!<br /> bon mardi<br /> bisous
Répondre
P
Super gourmand ce brownie ^^
Répondre
L
hummm super brownie! bravooo
Répondre
P
super , tu es à fond dans les oréos !! j'avoue que j'ai aussi une re7 à venir que j'ai faite avec des oréos!!!miam
Répondre
L
ohhh les gourmandes!! je peux le dire là, car associer des oréos à du chocolat, c'est une double gourmandise!!:-) Passe une bonen journée, bises lou
Répondre
M
Gourmandes!!!
Répondre
J
Hmmm! Un brownie plein de douceur! Miam! J'adore avec le Oreo! Bises!
Répondre