Mise à l'honneur ! 20

Publié le par ManueB

Pour cette première mise à l'honneur de l'année, c'est  Loupinet  qui a fait mes fudges avec des fruits secs ! C'est simple à faire et tout le monde se régale !!!

 

http://3.bp.blogspot.com/-tMQMCYhf7ko/UNc2Nejy8kI/AAAAAAAADOM/Cy-K4MaDJXo/s320/Fudges+aux+4+noix.JPG

 

Puis c'est Cécile qui a craqué avec ma brioche à la pâte d'amande, ohhh qu'elle est belle et gourmande !!!!

 

http://img.over-blog.com/600x450/4/31/89/89/01.01.2013/Brioche-pate-d-amandes1.jpg

 

Si vous faites une de mes recettes, prévenez moi, je vous mettrais à l'honneur !!!

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
de bien belles réalisations gourmandes !!!<br /> bisous ma Manue :*
Répondre
B
O de bien belles réalisations ! Bizzz
Répondre
B
Bravo, ces réalisations sont superbes ! Bizzz
Répondre
J
De délicieuses réalisations! Bravo! Bises!
Répondre
P
Félicitations à tous les testeurs :) bises
Répondre
L
Bravo pour cette belle mise l'honneur ;)
Répondre