Mise à l'honneur ! 5

Publié le par ManueB

C'est déjà ma 5ème mise à l'honneur !!!  waouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

 

Cécile a craqué devant mes bouchées fondantes au mascarpone, elle a mis en plus un  beau topping dessus, slurpppp

 

http://img.over-blog.com/600x450/4/31/89/89/22.12.11/26.05.12/Bouchees-fondantes-chocolat-mascarpone--1-.jpg

 

 

MyAnge n'a pas résisté non plus à mes croissants, par contre elle m'a dit qu'ils ne sont pas feuilletés, en tout cas ils sont super gonflés, maimmmmm

  P1120347-photo-croissants.JPG

 

Si vous réalisez une de mes recettes,

se sera aevc plaisir de vous mettre à l'honneur, envoyez moi un ptit mot pour me prévenir, merci !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elles sont splendides les bouchées, quelle patience pour faire ce joli topping !<br /> tes croissants sont toujours aussi beaux :)
Répondre
M
Oh, je suis toute émue de voir "mes croissants" ici, merci à toi pour ta belle recette.<br /> C'est vraiment très très bon et facile à faire. Pour finir, à part 2 ou 3 pas trop feuilletés (ils ont manqué de place, je pense) les autres étaient bien aérés. La prochaine fois, je les espacerai<br /> plus, car ils ont gonflé, gonflé :-)))))))))))))
Répondre
C
Merci Manue pour cette mise à l'honneur!!<br /> Grosses bises!
Répondre
L
Bravo pour cette belle mise à l'honneur !
Répondre
Y
bravo à toutes !!!<br /> bizzzzzz
Répondre
B
Bravo pour ces belles recettes bien gourmandes!<br /> Belle journée<br /> Bisous bisous
Répondre
J
Bravo pour ces belles réalisations! Bises Julia
Répondre