Petites bouchées aux fruits rouges (sans beurre, sans farine, sans sucre)

Publié le par ManueB

bouchees-fruits-rouges-ss-sucre.jpg

 

Cécile m'a donné très envie de faire ces bouchées, il faut vraiment peu d'ingrédients pour un café gourmand ! J'ai juste fait quelques modifications; j'ai remplacé le sirop d'agave (mon flacon est vide !) par du miel et les framboises par des fruits rouges !

 

Pour 48 bouchées il faut :

 

2 oeufs

150 g de fromage blanc

60 g de miel

60 g de flocons d'avoine

des fruits rouges surgelés

 

Préchauffer le four à 180 °.

Dans un cul de poule mélanger les oeufs le fromage blanc, le miel et les flocons d'avoine.

Répartir dans des empreintes petits fours en silicone et parsemer les fruits rouges.

 

Faire cuire 15 minutes environ.

 

Verdict :

 

Des bouchées light !

Surprenant avec les flocons d'avoine !!!

 


bouchées, sans sucre, miel, flocons d'avoine, fromage blanc

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
des petites bouchées très tentantes! bon weekend
Répondre
P
elle m'intéresse bien cette recette !
Répondre
C
Après tes muffins aux fruits rouges, voilà des petites bouchées dont je ne ferais effectivement qu'une bouchée !!!<br /> Délicieuses ... Miam !!<br /> Merci Manue, bises, Sandrine
Répondre
C
ah les recettes de Cécile... toujours un vrai régal !! Tes bouchées sont superbes ! bisous
Répondre
L
elles sont super C petites bouchée !!!
Répondre
A
elles sont top ces petites bouchées ! ^^
Répondre
B
Tout à fait ce que j'aime, je note !!! Bizzz
Répondre
K
ta version est toute aussi gourmande ma Manue !!!<br /> bonne soirée bisous :*
Répondre
K
Elles me font envie, je note.
Répondre
S
super léger en plus, à tester!!!
Répondre
U
je l'ai aussi repéré!!superbe tes bouchées!biz
Répondre
D
Ces petites bouchées aux fruits rouges.... je n'en ferais qu'une bouchée !<br /> Très bonne après-midi en ce mardi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
E
Originales ces bouchées! Ca doit être très bon!
Répondre
G
Sans sucre, sans beurre, sans farine mais avec beaucoup de fruits, ça reste superbe ! Bises
Répondre
L
Miam!! J'en ferais qu'une bouchée!! Bon mardi ma belle Manue;)xxx
Répondre
A
J'adore à déguster sans culpabiliser :-)
Répondre
A
hum ca a l'air bon et léger miam
Répondre
P
hummmm, on n'en fait qu'une bouchée!!!miammmm
Répondre
C
Merci pour ce clin d'oeil Manue!!<br /> <br /> Heureuse que tu ais aimé cette recette!<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée!
Répondre
S
mmmh une recette qui me plait beaucoup!!!! bises
Répondre
N
moi aussi je les ai repéré mais pas encore tester ^^
Répondre
L
Enfin quelqu'un qui pense à mon régime ! lol<br /> merci pour cette jolie recette ;-)
Répondre
A
tu me fais envie avec tes petites bouchées
Répondre
N
Tu as bien eu raison de les faire ^^ j'ai succombé aussi, j'ai vu que tu avais vu, on est pareilles!
Répondre
L
Sympa ces petites bouchées !
Répondre
L
en effet il faut peu d'ingrédients !
Répondre
K
Une recette de plus que je mets en favoris pour tester absolument. Merci !
Répondre
L
Tout léger, tout bon! Parfait pour mes hanches et mon palais!
Répondre
F
super idée que celle la, merci beaucoup
Répondre
C
Va falloir que je les teste, je les vois partout!! Bisous
Répondre
C
On en fait qu'une bouchée<br /> bonne journée
Répondre
N
J'ai pas de flocon d'avoine !!! Je l'ai inscrit sur ma liste de course et je testerai cette recette me plait !<br /> bonne journée
Répondre
M
Miaaam!!
Répondre
V
bonne idée cette version mini bisous
Répondre
C
pour les avoir tester je confirme un délice!!!!!!!!<br /> bon mardi<br /> bisous
Répondre
C
original en effet avec les flocons d'avoines !
Répondre
P
J'adore, enfin une recette qui ne me fera pas trop culpabiliser lol bises et bonne journée :)
Répondre
L
Ces bouchées sont top, je les teste dès ce week-end car j'ai un gros pot de fromage blanc qui m'attend au frigo et ne trouve pas preneur ;)
Répondre
J
Ohlala! Qu'elles sont jolies et bien appétissantes tes petites bouchées! J'adore! Bises!
Répondre