Pizza tomates fraiches, mozzarella et huile d'olive

Publié le par ManueB

 

pizza-tomates-mozzarella-et-huile-d-olive.jpg

 

Avec quelques ingrédients se trouvant dans mon réfrigérateur j'ai fait cette succulente pizza !

 

Pour une pizza, il faut :

 

300 g environ de pâte à pizza

2 tomates - Roma pour moi

des mozzarrella cerises

huile d'olive

sel poivre

piment

 

Préchauffer le four à 240°.

 

Étaler la pâte à pizza sur une plaque à pâtisserie recouverte d'une toile en silicone.

 

Couper les tomates en rondelles.

 

Étaler de l'huile d'olive sur la pâte.

Répartir les tranches de tomates puis les mozzarella - éventuellement coupées en deux. Bien saler, poivrer, mettre un peu de piment.

Puis remettre un filet d'huile d'olive.

 

Faire cuire 20/25 minutes.

 

Verdict :

 

On c'est encore bien régalé... Avec peu d'ingrédient...

 


pizza, mozzarella, huile d'olive, tomate

Publié dans pâtes et pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une version de pizza alléger et en toute simplicité pour apprécier les saveurs au maximum! bonne soirée
Répondre
M
j'adore tous les produits d'italie, ta pizza a l'air succulente !!<br /> bisous
Répondre
M
c'est un delice , j'adore tous les produit italiens !!
Répondre
C
Je passe commande pour midi, j'adore les pizzas!! Bisous
Répondre
J
Une pizza bien gourmande! J'en prendrais bien une belle part moi! Bises!
Répondre
D
Une très belle version de pizza avec la mozza sur le dessus !<br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Rohhhh de la pizza !!! comme j'aime çà et Manue nous gâte souvent avec des pizzas ... alors je suis hyper contente d'être passée ce soir ! hi hi !<br /> Bises du dimanche<br /> Sandy
Répondre
N
Une délicieuse version de pizza !! Bon dimanche
Répondre
V
excellente idée
Répondre
D
un vrai délice !
Répondre
S
oui un regal rien que les photos donne envie de croquer dedans
Répondre
A
Hum, une belle pizza qui me fait bien envie :
Répondre
P
Simple mais tellement bonne ! bises et bon dimanche :)
Répondre
L
Elle me dit bien ta pizza
Répondre
L
tomate fraiche mozza une de mes préférées !
Répondre
N
une pizza simple mais tellement gourmande ! bisous
Répondre
L
Miam, miam ! Simple et super bon ! Bises
Répondre
M
Tu as gardé ma part? Bisous Manue
Répondre
M
<br /> <br /> euhhhh on  a tout mangé ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br /> <br />